Impossible de me débarrasse de "removeads": après désinstallation, il reste actif et me gêne

dès que je commence une recherche sur des sites commerciaux, ce logiciel anti pub annule la page et présente une page blanche avec en haut à gauche sa signature removeads. Rien à faire pour le localiser dans l’ordi, les recherches restent vaines, mais ce logiciel malgré la désintallation via la fonction habituelle reste actif! Une vraie nuisance. après différentes recherches sur le web, il semble que l’explication tiennent à un abandon de ce logiciel pour une meilleure ou nouvelle version. Je l’avais chargé sur 01informatique, mais ils n’ont jamais répondu à ma demande ni à de nombreuses autres demandes sur ce même sujet: je ne suis pas le seul à ne même plus pouvoir faire une résa sur le site sncf…
merci de ce que vous pourrez faire…

Thématique sélectionnée : Anti-pub

bonjour,

tu as essayé de chercher dans la grappe ,la racine c ,(execute puis regedit ) dans la tapis qui ce deroule cherche dans

HKYE_CURRENT_USER puis dans software si ce n’ai déjà fait :wink:

Normalement tu trouvera tous tes soft ,dans l’ordre alphabétique , selon tes moteur de recherche ,chrom ou explorer regarde

dans les gestion des module complémentaire voir si tu peut le désactiver dans les extensions ,voila j?espère que sa va

t’aider un peut ; pour moi c?était avira qui s’incrusté de partout malgré la désinstallation ,je suis passé par le REGEDIT

, bonne journée

Merci du tuyau. Vu ma profonde nullité en informatique, je vais me faire aider pour suivre cette piste et je te dirai ce que ça donne :)!

:super::wink: tu arrivera ^^