Impossible de me connecter à warcraft 3

Bonjour, j’ai récemment installé warcraft 3 roc + tft sur mon pc ( pour roc je n’ai pas utiliser une clé officiel je pensais que l’on pouvait jouer juste avec un clé original pour frozen …oui c’est pas tres légale mais attendez…) et donc je n’arrive pas à me connecter sur battle.net, j’ai le message "impossible de se connecter a batle.net’. Apres quelques recherches j’ai bien vu que le problème venait du fait que j’utilisé une mauvaise clé pour roc. J’ai donc été au marchant acheter le jeux complet (roc + tft) pensant que l’ancien tft que j’avais (en original) avait été ‘bani’. Je réinstalle le tout, et j’ai encore le même problème… mon parfeu logiciel est desactivé, avec ou sans redirection du port 6112 cela ne change rien. J’arrive tout de même a me connecter sur le serveur Asia, mais les autre (europe us etc…) pas possible. Y a til un blocage IP? Je possède une freebox et a voir je suis en ip fixe, enfin c’est se que je constate apres plusieurs reboot j’ai toujour la même ip. Mci a ceux qui pourront m’aider.

Tu peux te connecter au serveur Asia mais pas Europe? C’est très bizarre… T’as réessayé après plusieurs jours?

J’ai essayé sur 4 jours, à mon avis il bloque ma connection au jeux, c’est assez facile j’ai la même ip… Bah enfaite même quand j’avais la mauvaise clé j’ai toujours réussi a me connecter au serveur asia… à croire qu’il ne surveille rien chez eux. J’ai oublié de dire que j’ai deja eu le message ’ clé incorrect sur les autres serveur '. Maintenant c’est différent j’ai deux nouvelles clés! je voudrais jouer légalement mais on m’empeche toujours l’accès au serveur ‘impossible de se connecter…’ Que dois je faire?

toujours personne pour me répondre? je suis desesperé

Ben c’est vraiment étrange.
Je me demande si blizzard n’a pas ban ton IP parce que t’essayait de te connecter avec une clé craquée… Normalement ça devrait revenir au bout de quelques semaines… :neutre:

J’ai exactement le même problème sauf que moi mes jeux sont tous originaux et fraichement installés (patchés puis re-installés et re-patchés) :
Connexion à Northrend (serveur Europe) impossible (de même pour Lordaeron, Azeroth et Westfall) alors que pour Kalimdor (Asie) : aucun problème.

J’ai également une Freebox (et suis en IP fixe).

Edit: Problème résolu, c’était un petit logiciel de sécurité réseau qui faisait un peu trop de zèle
Edité le 22/03/2009 à 22:44

Bonjour. Probleme de connections également mais légèrement différente. Jai installer Warcraft 3 Roc et reign og chaos mais lorsque je clique sur battle.net ca me fait une mise a jour puis le message mise a jour terminé cliquer sur redémarrer. Ce que je fais, ça ferme le jeux puis message Warcraft 3 est déjà lancer. Le jeux n’est pourtant pas lancer. Jai essayer de réinstaller. D’éteindre et rallumer le Pc mais rien. Quelqun a une idée ? Merci

Tu as essayé de mettre en mode retrocompatibilté ?