Impossible de lancer BF2142

Bonjour,

A ma surprise en revenant de week end, impossible de lancer BTF2142… Pourtant j’ai deja jouer, il n’y avait aucun probleme…

De plus je ne peux meme plus désinstaller aucun battlefield : 2, force spéciale, et donc 2142… ou meme les réinstaller…

dès lors que je lance linstallation, la fenetre se ferme direct… alors que sur les autres jeux tout se passe bien…

donc je comprend rien !!

si quelqu’un est dans cette situation qu’il me fasse part de son aventure :frowning:

j’ai le meme soucis que toi, impossible de jouer à bf2142 alors que j’y arrivais il y a 10 jours de cela, ma version est une version telecharger sur le site officiel de ea games, j’ai verifier les patchs, reinstaller les drivers et toujours impossible, si quelqu’un a une soluce ca serait cool :slight_smile:

Moi qui croyais avoir tout subi, je vois que je ne suis pas au bout de mes peines avec ce tas de bugs qu’est Battlefield 2142 !
Mais ce que j’ai pu apprendre de tous les pb que j’ai eu, c’est que tout virer, et tout réinstaller, ça fait parfois des miracles !
(le support EA m’a même conseillé de créer une nouvelle session pour refaire ma réinstallation … incroyable, mais ça a marché !)