Impossible de joindre dossier compressé à mail depuis utilisation Spybot S&D

depuis utilisation “réparer” avec Spybot-S&D et suppression de certains fichiers, je ne peux plus joindre de dossier compressé dans courrier window Live Hotmail. Je ne peux accéder qu’à joindre des fichiers Adobe, des photos une par une mais plus de dossier (simple ou compressé).
Dans ma boîte mail j’accède à : joindre fichier ou photo/parcourir/choisir fichier/ouvrir mais dès que je clique sur joindre, il s’affiche la page .
Pour info je me souviens que sur les lignes des fichiers supprimés avec Spybot-S&D certains étaient suivis d’une icône représentant un cube bleu en 3D formé de plusieurs petits cubes dont un qui s’en écartait.
Dans la désignation des fichiers apparaissait entre autre le mot .
Mon navigateur par défaut est Internet Explorer mais j’ai problème idem avec Firefox et Google Chrome.

As tu tenter une petite restauration systeme a une date anterieur de ta réparation de S-D?
@+:jap:

Toutes mes excuses pour le retard dont j’ai fait preuve à répondre mais c’est du au fait que mon pc s’est retrouvé avec écran noir à la suite d’une “petite” restauration à date antérieure au pb S&D et ce bien avant ta réponse… donc tout a relancer .
Merci quand même de m’avoir répondu et grand merci pour tous les bons conseils et trucs que m’a appris par ce forum.
A+ (certainement)

@+ alors :jap:

dans mes courriers, les pièces jointes n’arrivent pas au destinataire…?

:hello:

Merci de créer plutôt un nouveau sujet avec le bouton dédié : http://www.clubic.com/forum/img/creer_un_sujet_on.gif

Et de donner plus de détails, comme si tu utilises un webmail (lequel et quel navigateur) ou un logiciel de gestion / envoi de mails, tels que Thunderbird (précise nous lequel). :jap:

voila, j’ai créé un nouveau sujet : “pièces jointes qui n’arrivent pas à leur destintaire”. je suis avec Firefox, et “Orange”, et j’utilie windows live mail pour envoyer et recevoir des mail…mon système c’est windows 7, en 64 bits.
Merci juju 251 de t’intéresser à mon problème.