Impossible de décharger une carte SD

Hello les sauveurs,

J’ai une carte SD remplie de photos (92), mais malheureusement, je ne peux en récupérer que 3.

Les photos ont été prises avec un Hp photosmart C935 sur une carte SD Scandisk de 256 MB

Lorsque je récupère les photos sur mon pc (Win Xp), le message d’erreur suivant apparaît :

L’image actuelle n’a pas pu être copiée.

Pour copier cette image, cliquer sur “Réessayer”. Pour ignorer cette image et copier le reste des images, cliquer sur “Ignorer”. Pour arrêter la copie, cliquer sur “Annuler”.

Je ne peux récupérer que 11 fichiers et seuls 3 donnent des photos consultables. Les 8 autres fichiers ne peuvent s’ouvrir ni avec photoshop ni avec l’aperçu de windows.

Tous les fichiers (les 92) ont pourtant une taille normal (environs 2MB)

J’ai essayé de les récupérer de 2 manière :

en branchant l’appareil au pc,
en insérant la carte sd dans le lecteur de carte et en utilisant l’explorateur

le résultat est pareil dans les 2 cas

Merci pour votre aide

salut,

Toutes les photos ont été prises dans le même format ?

Tu utilises quel logiciel pour lire tes photos (celui livré avec ton apn) ?

Essayes d’utiliser un logiciel de récupération de photos (pas de log en mémoire, dès que je trouve je te donne)

@ plouche

Elle sont toutes en jpeg et j’ai testé environs 5 logiciels succeptibles d’ouvrir les fichiers jpeg (dont adobe photoshop), mais aucun n’a réussi à ouvrir les fichiers (à part 3 photos).

Encore merci pour vos réponses

Est-ce que tu pe voir tes photos sur ton APN ?

utilise le logiciel photo rescue version 2.0

Logiciel formidable, j’ai tout récupéré.
Il suffit de télécharger la version d’essai et de l’exécuter.
Le programme affiche la vignette des photos récupérables. Après s’être acquitté de 23 euros à l’aide de votre carte de crédit, on vous envoie le code et vous pouvez récupérer les photos.
Enfantin et très efficace

Encore merci à Saph

Réponse à la question de Max_du_66 : non je ne pouvais plus voir les photos sur mon APN

Lien vers le site :

http://www.datarescue.com/photorescue/