Impossible de connecter 2e pc à la livebox soudainement

Bonjour, depuis 1 semaines ma livebox s’est mise à déconner. J’ai donc fait un reset mais surprise impossible de connecter

mon pc à la livebox. J’ai donc installé le logiciel de la LB sur un pc (win xp) et la le voyant @ à arréter de clignoter et j’ai pu

connecter le pc portable.Sur mon autre pc c’est windows 7 qu’il y a d’installé, donc je peux pas installer de logiciel LB, donc

j’ai fais comme je fais depuis 4 ans, je connecte la dongle wifi, le pilote est biensur déja installé, j’appui sur le bouton

d’association, et la dans centre réseau et partage, il se connecte bien à la LB mais pas au net, et je sais vraiment pas

pourquoi.J’ai essayé de configurer la LB sur mon pc (win7) en tapant 192.168.1.1 mais j’ai tout le temps echec de la

connexion dans mon navigateur, alors que dans centre réseau et partage je suis bien connecté à la LB.

J’ai donc configuré les ip pour chaque pc mais toujours le meme probleme. Sur mon 2e pc, j’ai l’icone de la connexion wifi

avec un “!” jaune, et impossible d’accéder au parametre de la LB, et à internet, alors que ça marche nikel sur l’autre pc.

J’ai coupé parfeu, AV… tout rien n’y fait.

uppppp

Bonjour,

Essaye en IP fixe, le serveur DHCP de la livebox peut être capricieux. Mais pour moi perso un Reset usine a été suffisant.

Si en IP fixe ça ne fonctionne toujours pas, il faudra chercher autre chose.