Impossible d'accéder au point d'accés

bonjour
j’ai un problème, je ne peut pas accéder a la page de configuration de mon point d’accès Dlink dap-1360 qui est 192.168.0.50, et la seule façon d’y parvenir c’est d’appliquer ces paramètres
tcp/ipv4–>propriété–>
http://data.imagup.com/11/1141310411.jpg

voici comment j’ai tout branché, ya le modem relié a un switch 5 ports, a la sortie du switch sont relié deux pc et le point d’accès
méme si je le branche directement au pc, je ne peut pas y accéder
merci

Thématique sélectionnée : Ethernet

Bjr,

Ca donne quoi en selectionnant “Obtain an IP address automatically” ?
C’est le plus simple en général pour partager une connexion entre plusieurs appareils mais il faut que chacun soit aussi configuré en automatique pour ses cartes réseau respectives.
Edité le 16/01/2012 à 15:19

enfin une réponse, je commençais a désespérer :smiley:
en fait tout est réglé sur automatique, DNS et adresse ip, mais dans ce cas impossible d’accéder au point d’accès et la seule façon d’y parvenir c’est d’appliquer les paramètres que j’ai posté plus haut
mais avec ces paramètres je n’ai pas de connexion

Salut,
peut être que ton PA ne fait pas serveur DHCP ou il n’est pas activé ? as tu tenté avec ces paramètres de mettre les dns de ton FAI ?

j’ai activer le DHCP dans le point d’accès, mais maintenant je ne peut plus y accéder ni en ip automatique ni avec les paramètres que j’ai mentionné

Tu as mis quel mode "point d’accès, répéteur… "? Bon pour y accéder de nouveau appuie sur le bouton reset derrière ton PA.
En tête tu as un simple modem ou un modem/routeur?

il est en mode point d’accés
en tète je pense que c’est un routeur voici ça référence cellpip 7130