Impossible a se connecter a msn 8 béta

bonsoir j’ai un problème avec msn béta 8 live, lorsque je me connecte a msn 8 il me dit " le compte passport avec lequel vous vous étes connecté n’est pas autorisé a accéder a cette version béta de messenger "
ça veut dire quoi en français lol
mrcii d’avance

Faut avoir reçu une invitation de quelqu’un qui utilise msn8 pour pouvoir utiliser msn 8 beta … :wink:

j’ai entendu dire qu’il faut dl quelque chose pour pouvoir s’y connecter , ou je peux trouver ce petit bijoux ?? :frowning: :’( :??:

dans le post du dessus :ane:et pourquoi la version béta tu cherche quoi ? des problèmes ? mais bon c’est toi qui vois si tu veus faire l’essais tu le fais sur une bécanne sur laquelle il n’y à rien d’important " le 7.5 marche très bien le + c’est de la m***** et le 8 je crois que c’est pire"

ou je peux trouver ce petit bijoux ?? chez une connaissance qui a un compte pour tester la béta (et si tu a moins d’un an de permis ne compte pas rentrer dans une écurie de F1) testeur c’est essayer de planter un logiciel pour en trouver les failles

comme un essayeur de voiture (l’ammenée au delas de c’est limites “sans la cassée SVP”)

bon d’accord je sort :sol:

merci bcp Kanzen :smiley:
par contre pour Alain : boulet go out :non: