Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines, je ne peux plus obtenir mes mails via Outlook sur mon fournisseur mail Libertysurf , les mêmes paramètres fonctionnaient très bien comme ça depuis des semaines, je récupère mes mails chez Libertysurf et j’expédie via Free soit pop.libertysurf.fr et smtp.free.fr mais plus rien en émission ni en réception puisque Outlook me met un encadré me demandant de vérifier et rectifier mon mot de passe ainsi que ce message
“Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre nom d’utilisateur a été refusé. Compte : ‘pop.libertysurf.fr’, Serveur : ‘pop.libertysurf.fr’, Protocole : POP3, Réponse du serveur : ‘-ERR Cannot connect to the host’, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d’erreur : 0x800CCC91”, j’ai supprimé, recréé mais rien n’y fait alors que je peux consulter mes mails sur le site de Tiscali"
J’ai pourtant revérifié mes codes qui sont ceux donnés par Tiscali (anciennement liberty)
Connaissez vous ces désagréments et que puis-je faire?
Merci d’avance