Impossibiité d'actualiser mes podcast

Bonjour,

Je suis sur Windows 8.1 et je me sers d’Itunes pour télécharger des émissions de Radio France.

Je suis abonné à une dizaine de podcast, mais depuis quelques semaines je n’arrive plus à actualiser ces podcast pour télécharger les nouvelles émissions. Concrètement, quand je clique sur “Actualiser”, le nouveau podcast ne s’affiche pas ou s’il s’affiche ne se lance pas.

Je précise aussi que, si j’essaie de me connecter à Itunes avec mes identifiants, j’ai un message d’erreur.

Merci d’avance pr l’aide.

Nicolas

pas de solutions?

Je pense que ton problème de podcast est directement lié au fait que tu ne peux pas te connecter.

Essayes de suivre les étapes décrites dans cette page : support.apple.com… section “Résolution des problèmes sous Windows”

Sinon n’hésite pas à préciser le message d’erreur, ça aide toujours à comprendre :wink:

Oui, je patage cet avis.

Voici le message d’erreur qui s’affiche quand j’essaie de me connecter:
"Itunes n’a pu se connecter à l’Itunes store. Une erreur inconnue s’est produite (0*80090318)

j’ai appelé l’assistance de Itunes. Ils m’ont dit de réinitialiser mon mot de passse et de taper dans l’invite de commandes:

C:Windowssystem32>netsh winsock reset

Mais ça ne marche pas mieux; impossible de se connecter et toujours le même message d’erreur!

Que faire!?

J’allais te proposer cela, c’était la solution proposée sur les forums officiels.
Continue à voir avec eux, cela leur permet de corriger le produit pour d’autres utilisateurs, si nécessaire.

Essaye aussi cette solution : answers.microsoft.com…