Immobilier les vices cachés

je voulais savoir si il etait possible de ce retourné contre une agence immo pour vice caché.
comme par exemple , un trop plein d’humidité dans l’appartement. le moisi se forme en l’espace de 5mois passé a l’interieur
Edité le 13/03/2008 à 05:58

tu as acheté l’appart ou tu es locataire ?

mm souci perso en tant que locataire car aucune aération, on doit couper le chauffage et tout ouvrir régulièrement :confused: on a aussi des absorbeurs d’humidité dans chacune des pièces pour y pallier au mieux. et cela ne résout pas tout :confused:

http://www.castorama.fr/produits/258406_g.jpg

[quote="[sz]gazton"]tu as acheté l’appart ou tu es locataire ?

mm souci perso en tant que locataire car aucune aération, on doit couper le chauffage et tout ouvrir régulièrement :confused: on a aussi des absorbeurs d’humidité dans chacune des pièces pour y pallier au mieux. et cela ne résout pas tout :confused:

http://www.castorama.fr/produits/258406_g.jpg
[/quote]
tant que tu vois pas passer des saumons ds le salon ca va :o

sinon tu dois pouvoir inciter ton proprio à créer les ouvertures necessaires sinon l’état de ton appart va se dégrader et finalement les 2 parties en subiront les conséquences à un moment ou un autre :neutre:

l’appart c’est effectivement dégradé en 3 ans, de tte façon on va se casser et elle a plusieurs torts donc je ne suis pas inquiet pour mon dépôt de garantie. Elle aura pas intérêt à faire la vicieuse :o

[quote="[sz]gazton"]l’appart c’est effectivement dégradé en 3 ans, de tte façon on va se casser et elle a plusieurs torts donc je ne suis pas inquiet pour mon dépôt de garantie. Elle aura pas intérêt à faire la vicieuse :o
[/quote]
méfianssssssssssssssssssse

proprio + foune c’est un cocktail terrible [:peur]

:ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

OUI JE SUIS LOCATAIRE ; JE SUIS PASSER PAR AGENCE ET LE RESULTA IL MON DETROUSSER DE 700E ET JE ME RETROUVE DANS 1 APPARTE OU L’EAU COULE DES MURS

si c’est trop humide, cela peut il entrainer des problèmes de santé ?
si oui alors il doit bien y avoir quelques chose a faire de se coté là ?
est ce que trop d’humidité peut rendre un appartement ou maison insalubre ?

oui :oui:

Tout est expliqué ici:

www2.logement.gouv.fr…

et notamment dans le pdf en bas de page.