Image CSS arriere plan CSS

:fou:Bonjour,
Je suis entraint de crée un site web mais voila j’ai quasiment finie mais je bloque sur les images en arrierre plan.
Voila mon probleme j’ai crée une feuille CSS avec 3 zones differente.
mais je voudrais dans chaque zone une image en arriere plan differentes. et de plus je voudrais que cette image garde une taille fixe et ne s’adapte pas au texte comme c’est mon cas actuellement.
merci beaucoup pour ce qui peuvent m’aider et à ceux que ca pourra aider
GREG

Peux-tu nous montrer le code que tu as pour l’instant ?

voila

#en_tete{ width:1px; height:2px; margin:0px; font-family: Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size:x-small; background-image:url(.\image\logo\PICT035.jpg); background-repeat:no-repeat; background-color:blue ; } #menu{ position:left ; top:10px ; /* à 80 pixels du haut de page */ left: 5% ; /* et 30% du bord gauche de la page */ height:20px ; /* hauteur de la boite */ width:25px ; /* largeur de la boite */ border:solid black 1px} /* bordure de la boite */ #corps{ float:left; width:80%; height:80%; color:white; body style="background-image:url(coeur.jpg)"; margin:0px; font-family: Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size:x-small; background-image:url(.\image\voit.jpg); background-repeat:no-repeat;background-position:center; background-color:blue ; } h1{ color:blue; font-size:2em; display:inline; }
je te le remet comme à l'original car trop de changement. #en_tete { width:100%; height:20%; color:red; } #menu { float:left; width:20%; height:80%; }

#corps
{
float:left;
width:20%;
height:80%;
}

voila l’original

En jetant un coup d’oeil rapide dans ton css j’aperçois une erreur à la ligne suivante :

position: left;

Position n’accepte par left comme paramètre.

Ensuite, concernant les restrictions de la place qu’occupe le texte dans une division, je pense que tu ferais bien de regarder la propriété suivante : overflow