Il y t'il des ouviers du batiment sur Clubic.com ?

Moi je suis plaquiste depuis 1 ans , j’adore l’ambience surtout le casse croute le matin , du vin du pain et sauc :super:

Et vous ?

:nexath

Salut,
je suis grutier a tour depuis 3 ans.
Ca me plait bien même si c’est un métier beaucoup plus difficile que je ne l’ imaginait quand j’ai passé mon CACES.
:sol:

du placo c’est 25% de mon boulot par an… sinon je pose des cloisons sab …

par contre le casse croute … ça fait 10 ans au moins que j’ai pas vu :paf:

Plutôt des gamelles quand j’étais sur chantier. :smiley:

moi je suis en maintenance et quelques fois on se planque dans un coin de l’atelier on se fait un petit casse croute paté avec un petit verre de pif leger a10h30 :miam:

Ouais bah vous avez de la chance,moi le casse croute(ou la gamelle) c’est en haut,tout seul dans ma cabine.:sweet:
Edité le 04/05/2008 à 18:35

Bah, console toi, tu dois avoir une belle vue au moins ! :paf:

Oui,mais bon qu’est ce que je me fait chier!Heureusement,j’ai toujours une petite radio avec moi.:wink:
Edité le 04/05/2008 à 18:47

Pour le casse croute j’ai de la chance d’etre dans une boite tranquille :slight_smile:

Moi je fais plus tout ça, mais avant, c’était casse-croûte à la pose de 9h30 et gamelle le midi. :smiley:

une pose :ouch: ça non plus je n’ai pas vu depuis des années

la pause :whistle:

ah un topic d’ouvriers, ca change un peu :paf:

Merci qui ? :ane: Bonne nuit tlm au boulot !

va falloir exiger un portable avec wifi, tu pourras flooder sur cluboc pendant que la charge arrive à destination :paf: :lol: :lol: :lol:

moi je travail dans une usine qui fabrique des fenêtres et des portes pour lapeyre travaillant en 3x7!!!

moi je suis un ancien plombier-chauffagiste-climatiseur reconverti dans la CAO-DAO :hello:

Bonjour a tout les ouviers du batiment :hello: , que la force soit avec NOUS !

Y avait un forumeur qui s’appelle okrasitna, je crois, qui était aussi dans le TP .

On le voyait encore l’an passé mais là il a disparu :neutre:

Un sacré bidouilleur :wink:

On se montrait les photos de nos montage pour refroidir les CG (j’avais une x1950xt à l’époque)

En tout cas bravo pour le boulot que vous faites les gars !

:hello:
Edité le 13/05/2008 à 23:21