ICQ Lite 5 s'officialise

Après une phase de beta-test de quelques mois, la version officielle du célèbre logiciel d’échanges de messages signé Mirabilis/AOL, ICQ Lite 5, vient d’être publiée. Au programme de cette nouvelle version on trouve des nouveaux skins, la possibilité d’envoyer des messages simplement en appuyant sur la touche entrée, de nouveaux smiley, une gestion de la webcam, des avatars, la gestion du microphone ou encore la possibilité de personnaliser ses status.

Si vous souhaitez télécharger cette nouvelle version, il vous suffit de vous rendre dans notre logithèque qui compte à présent plus de 13 850 logiciels hébergés sur nos serveurs de téléchargements.

Télécharger ICQ Lite 5

Lire cette news sur le site

ICQ, c’est pas mal, dommage que les gens lui prefere MSN Messenger, mais ça c’est la meme histoire qu’avec IE, comme c’est integré y en a qui essaie de voir ailleur ce qui se fait … Dommage.

“la possibilité d’envoyer des messages simplement en appuyant sur la touche entrée”
Lol quelle avancée !

L’inconvénient de ce type de logiciel c’est que en plus d’être espionnés par GrosSoft vous êtes aussi espionnés par AOL
Moi je me limite à MSN au moins je n’ai à faire qu’à un espion (lol)

tu rigole, mais bourdayl que c’était dégueu de cliquer tout le temps sur envoyer :pt1cable:

Avant que MSN ne soit livré avec Windows, on utilisait tous ICQ. A la sortie de MSN messenger, ICQ avait 20x plus de fonctions, et Yahoo Messenger était assez bien parti comparé à MSN.

Mais comme dès que vous installez WinXP vous avez tous les jours la proposition d’ouvrir un compte passport en quelques clics, tous l’ont adopté…

Voilà comment Microsoft abuse de son monopole! l’UE devrait se pencher là-dessus, tiens.

On pouvait taper ctrl/entrée, ce qui evitait d’envoyer son message par mégarde.

Jabber un jour Jabber toujours

excellent ! :slight_smile:
quand est-ce que vous passez à un système payant ?

Franchement ils debloquent chez Mirabilis. Ils OBLIGENT à passer à la nouvelle version. Hors la nouvelle version point de salut, l’ancienne refuse de s’executer …
Moi je suis passé à miranda qui gere le multi-protocole ( icq, msn, jabber, … ) et nous epargne la pub. Miranda va fouiller dans la database ICQ sur le PC pour construire la sienne donc on l’installe et c’est 100% operationnel.