Icone sur le bureau

:(:(plizz aidez moi j’ai un gros problème c’est que j’étais entrain de surfé sur le net et donc a minuit j’ai éteint mon pc le lendemain je le rallume et voila je n’ait plus d’icône sur mon bureau ni de barre démarrer rien quoi juste le fond d’écran et donc pour essayé de surfé sur le net je suis obligé de passé par l’étape ctrl+alt+suppr pour choisir une tache et c’est très inconvénient et ce n’est pas pratique du tout il y a beaucoup de chose que je ne peux pas faire comme activer le bloc note ou chercher un document sur mon pc et le pire c’est que lorsque je clique sur la touche droite rien n’apparait sur l’écran. J’ai vraiment tout essayé la restauration de session et rien et mm dans forum il m’avait dit que lorsque je par dans la barre de tache et je clique sur nouvelle tache après parcourir et poste de travail puis j’effectue un clique droit puis je met ouvrir et bas rien ne se passe a par qu’un message apparaît sur l’écran en me disant : Windows ne trouve pas ‘(null)’ vérifié si le nom est entré correctement alors que le nom est entré correctement de plus dans mes processus il n’y a pas la présence de explorer.exe . et j’ai visité beaucoup de forum sans résultat donc pliz aidez-moi . Pour information j’ai Windows xp professionnel et je serais très reconnaissant en vers celui qui m’aideras a trouver une solution . Surtout si vous me conseillé un formatage et bain e n’est pa possible car c’est incidents de disparition des icones est survenue justement après que j’ai formater mon pc et donc je ne peux pa le formater car le mec qui me formate mon pc ne voudra pa car c’est au moin la 12eme fois en deux mois que je lui demande un formatage de mon pc donc je pense que se ne sera pa possible donc s’il-vous-plait pouriez-vous me proposé des solutions sans formatage sa serais sympa merci pour tout.:):slight_smile:

Bonjour

et si quand tu es dans le gestionnaire des taches tu fais fichier puis nouvelle tache et que tu tapes explorer
est ce que l’explorer se lance ?
Edité le 13/07/2010 à 15:39

dsl non lorsque je tape explorer ou explorer.exe sa ne fait rien