[HTML-JS] écrire de droit à gauche dans un <input type="text" />

Voilà j’aimerai écrire de droit à gauche dans un

[cpp]

[/cpp]

j’aimerai bien savoir si il y a une propriété en html, voir css ou javascript qui me permettra de faire ça.

Si quelqu’un a une idée je suis preneur :slight_smile:

[cpp][/cpp]

thanks a lot PyrO_70

la prochaine fois je regarderai ma doc HTML :slight_smile:

Perso, j’etait tombe sur un site, arabe ou je sais quelle langue ou il ecrire dans l’autre sens et j’avais vu un formulaire comme ca, je chercher dans google ‘input html “droite a gauche”’, et la premiere reponce etait la bonne :smiley:

en même temps j’ai trouvé ça si ça interresse en utilisant CSS

[cpp]

[/cpp]

Ouai, mais le dir=“rtl”, c’est vraiment pour géré une autre langue. ca met les ! ? au debut je croi.
Enfin, apres, je sais pas ce que tu veux faire.

Je voulais faire de la saisie numérique, comme il est plus fréquent de saisir dans ce sens quand on a faire à des infos numériques.

J’ai testé l’attribut dir=“rtl”, elle correspond pas trop à ce que je recherchais mais c’est bon à savoir, car les virgules et les . sont systématiquement remis à gauche puis remis à droite c’est assez génant.

M’enfin je garderais la manière CSS pour mon dev

:jap:, je pensais que c’etait une histoire de langague, c’est pour ca que j’ai proposé cette solution, sinon je t’aurais indiqué le style CSS.

c’est interressant je ne connaissais pas cet attribut
m’enfin si j’ai un dev en arabe ou autre je saurais quoi faire :wink:

Moi non plus je connaisais pas , c’est juste que j’avais vu ca sur un site comme je tes dit, donc ca m’avais interpelé. [:kamaga]