HP dv7-1060ef ou MSI gx720-011 ?

Bonjour à tous,

Voila j’hésite entre ces 2 pc portables.

Le HP possède un meilleur processeur, la différence sera t’elle grande entre un P8400 et un P7350 ? Sinon le HP possède aussi un dd de 320 go contre 250 seulement pour le MSI. Par contre le MSI est garanti 2ans constructeur, contre 1 an seulement pour le HP (1an de plus = 100€).

Quel modèle me conseillez vous sachant que je peux avoir le HP à 999€ et le MSI à 899€ ?

Voila merçi de m’éclairer, je pense acheter demain.

Tchu !

slt
le msi MSI gx720-011 meilleur qualite et conception
pour les pross la difference le 8400 consomme legerement moins et c est un 2.26 ghz et le 7350 un 2 ghz meme cache meme fsb pas de grosse difference
par contre la carte 9600gt est en ddr3 sur le msi et ddr2 sur le hp
voir topic ici
www.clubic.com…

La différence en jeu ou en bench ne sera pas flagrante entre un P8400 et un P7350 (surtout que tu as l’option Turbo Drive Engine sur le MSI qui O/C automatiquement le CPU, de quoi rattraper son retard fréquence vis à vis du P8400), alors que la différence entre un même GPU équipé en GDDR2 ou GDDR3, elle, se verra beaucoup plus.

De plus, comme tu l’a souligné, les deux ans de garantie constructeur ainsi que le différentiel de 100 € au niveau du tarif font grandement penché la balance en faveur du GX720-011. Pour ce qui est du DD moins comfortable, on peut aisémment aujourd’hui trouver des DD externes pour peu cher :wink: