HOTMAIL sur OUTLOOK - mais sans payer 20€/an

Salut touS

Jessaye desesperement de lire mes email Hotmail sur Outlook :??: :ane:
mais jaimerai ne pas payer 20€/an a Hotmail :non: :non: :non:

Outlook est indispensable pour moi car je sincronise mon Pocket PC dessus

PLEASE HELP ME PLEASE

Merci davance pour votre participation a resoudre mon problem :clap:

++

zap

Hotmail ne supporte pas le pop3, malgré l’intégration dans Outlook.

L’offre payante Hotmail Plus (19,99€ par an) supporte Outlook, mais toujours pas le pop3.

En fait il y a bien une solution mais ca va pas etre tres simple
c’est d’utiliser thunderbird pour recevoir tes mails hotmails,puis de les exporter,pour enfin les inporter dans outlook
a toi de voir si c’est interessant
http://www.newdimension-fr.net/tip/72.html

ou a la place d’exporter sous thunderbird,tu renvois le tout sur une autre boite mail avec thunderbird que tu peux ensuite utiliser sur outlook

Mais non moi je lis mes mails hotmail avec outlook sans rien payer, c’est quoi cette histoire de 20€/an, j’en ai jamais entendu parler !

Moi ce que j’ai fait : dans outlook (version complète mais express c pareil)

  • outils
  • comptes email (chez moi c "email acounts" dc je c pas en francias mais bon…)
  • coches "ajouter un nouveau compte" et tu te laisses guider

Ca marche très bien et a gauche ds tes dossiers tu retrouves ceux d’hotmail, boite de réception, indésirable etc…

see ya !

Merci pour tes indications mais chez moi ca ne marche pas !!!

Tu doit te douter que javais deja essayer dajouter un compte hotmail
avant de dire que les compte hotmail ne marche pas !! en tout cas chez moi !!!

Et voila comment Hotmail justifi ca

En fait jai lu un truc comme quoi les comptes hotmail de plus de 1 ou 2 ans fonctionne
mais pas les recents

Je cherche toujours une solution
mais je pense que je vais utiliser mon compte free

Enfin merci quand meme a toi !!!

Merci a vous

A++

zap

ah ok dsl j’ai pas été très utile et effectivement je pense que t’y a pensé !!

Désolé, je peux pas t’aider alors !!

si cela fait pas tres longtps que tu as ta boite hotmail, il est plus facile de changer de boite.
Profites en justement, comme ca au moins tu pourras utiliser n’importe quel client mail.

Oui je pense que je vais suivre ton conseil et utiliser mon compte free
meme si depuis plus d’un an jutilisai mon compte hotmail
:grrr: :pfff: :riva: La je suis decu de Hotmail :riva: :pfff: :grrr:
Mais je voulai etre sur qu’il ni ai pas de solution
avant de contacter tout mes contacts pour leur donner mon nouvel email

En tout cas Merci a tous pour vos reponces :clap:

@+ TchOooooo zap

Perso j’utilise Hotmail Popper (http://www.boolean.ca/hotpop/) c’est un petit utilitaire qui se loge dans le systray et qui fonctionne avec tous les clients email.

je n’en sais rien mais une idée me vient, tu ne peux pas utiliser un service gratuit de redirection de mail.
tu vas sur le site “bidul” qui te rediriges tes mails de hotmail et ensuite sous outlook tu importes tes mails de “bidul”

Compris?
apres si ça marche c une autre histoire mais je ne vois pas pkoi ça ne marcherait pas…

non, j’ai cherché pour lui et il n’y a pas d’option (du moins dans la version de base) pour faire de la redirection vers une autre boite (comme sur yahoo par exemple).

le truc c’est que plus tu attends plus ca sera dur…
au moins avec ta boite free c’est du long terme, tu sera certain que tu n’aura pas de souci, tu pourras faire soit de l’imap soit du pop

pendant quelques mois, pour faire la transition tu relevera ton courrier par webmail et apres ca sera good pour de bon …

bonne chance