Hotmail piraté et compte western union piraté comment porte plante

bonjour,

cela fait plus de 3 mois que mon compte hotmail a etait pirater

c’est a dire a chaque fois mon mot de passe est changer , j’ai crée quelques comptes en plus la pareils les mot de passes incorrect

aujourd’hui western union m’informe que mon profil bien etait modifier …?

comment faire ? c’est pas mon ipad jailbreaker qui envoie toutes les coù%^// sur internet ?

ou bien a cause de la ps3 quand les comptes de PSN on etait pirater ?

bientot la CB … ???

je demande comment faire ? c’est qui s’amuse a faire ça ?
Edité le 14/03/2013 à 20:15

Bonjour,

Si tu as tes comptes qui se font pirater en chaine, c’est que tu as surement plusieurs malwares sur ton PC, particulièrement des keyloggers qui enregistrent tes frappes au clavier.

Honnêtement, au vu de ta situation, je te dirais carrément de complètement réinstaller Windows et de formater tes disques (et d’arrêter les sites louches …).

Je plussoie!

Attention aussi à la réutilisation des mots de passes…
Password Reuse
http://xkcd.com/792/
Un bon mot de passe ne doit pas forcément être compliqué, mais long…
Password Strengt
http://xkcd.com/936/

Personnellement, j’utilise un système de “masque”, genre:
1234-monsite/aBCd

Pour Google ça donne:
1234-google/aBCd
Pour Facebook:
1234-facebook/aBCd

Très facile à se rappeler, plutôt difficile à craquer…

Voilou :slight_smile:

PS: si tu as tendance à utiliser des sites un peu “louches”, profites de formater ton Pc pour y mettre une partition linux, genre Ubuntu, et la plus trop de soucis de ce côté là :slight_smile:

rebonjour et désoles pour le retard

merci beaucoup d’avoir pris le temps pour me répondre,

oui je crois je vais formater ça trés trés bientot

merci , je vous tien au courant .

Sur les sites rapport à l’argent, par exemple pour se faire un compte sur paypal, on ne donne jamais une adresse e.mail genre à être spammée comme le sont hotmail (live, outlook, netcourrier, aim, aol…). A éviter.

Soit on donne l’adresse de son FAI la principale celle qui est censée être protégée, soit on donne plutôt une adresse gmail, yahoo, gmx, laposte.net, voila.fr

Les adresses Microsoft plus susceptibles d’être spammée ? C’est quoi ce commentaire ridicule ?
Certes c’eut longtemps été les plus touchées mais juste parce que c’était les plus nombreuses … Maintenant, ce qui provoque le spam est la revente des adresses et le piratage des BDD en ligne, donc que cela soit une live, outlook, hotmail, yahoo, gmail ou autre … C’est exactement la même chose, au détail près que Microsoft est reconnu pour son filtre antispam.

En plus de ça, les adresses des FAI sont DE LOIN les moins bien protégées contre le spam donc ton intervention est, de mon point de vue, totalement fausse …
Edité le 18/04/2013 à 13:13