Hotmail 250 Mo en France, c'est parti !

[pub]]Microsoft a (enfin) quasiment terminé la migration de capacité de l’ensemble des boîtes mails Hotmail françaises. Les utilisateurs de Hotmail devrait désormais profiter d’un espace de stockage de 250 Mo, contre 2 Mo auparavant. Cette extension de capacité a été annoncé au mois de juin et devait être effective cet été, Microsoft a donc pris un peu de retard …

Utilisé par 170 millions de personnes dans le monde, et par 3,67 millions d’internautes français, Hotmail accepte à présent l’envoie de pièces jointes qui peuvent faire un maximum de 10Mo à l’expédition. MSN va également doter sa messagerie gratuite d’un antivirus qui analysera les courriers entrants et sortants pour repérer et supprimer les virus avant qu’ils n’arrivent dans votre boîte aux lettres.

Lire cette news sur le site

pour l’instant ma boite fait toujours 2 MO …

pareil +1

En effet, je viens de passer à 250Mo ce matin. :slight_smile:

Moi aussi je suis passé à 250Mo

Quel hasard, le lendemain de l’annonce de l’extension de la capacité par yahoo :ange: :ange:

pour info, ms n’alloue pas des dizaines de To, ils savent tres bien qu’une bonne partie des boites ne sera jamais remplie

et en Suisse c’est pour quand ? je suis toujours à 2mo

Ca fait 42’500 To mais bon comme 25% sont des comptes fantomes et que le reste n’est plein actuellement qu’a 1% (2Mo)
Taille = 170M0.750.01250 = 320To
Demain il leur faudra 170M
0.750.1250 = 3187To

A 1000€ le Tera : 3’000’000 €

non.

1To = 1024Go.

Moi meme j’ai 1To de disque, ca fait pas tant que ca.

(dans le cas de ms c’est avec tolerance de panne et pas en ide de merde hein :))

Je suis a 250Mo depuis ce matin également

LeFo> Quel hasard, Yahoo passe ses boites à 250Mo la veille de l’augmentation d’espace de Hotmail! Ca marche dans les deux sens. :wink:

Je suis en 250Mo.

Yahoo etait a 100Mo depuis longtemps donc l’effort est bien mieux surtout que le compte est pas deleté au bout de 30 jours.

Ca fait plaisir de passer de 75% d’occupation à 1%

toujours à 2mo…

Génial :bounce:
Heureusement pour eux qu’ils gérent l’espace dynamiquement :smiley:

petite question : comment ca se fait que tout le monde ai un compte hotmail ?

sans aucun doute grâce à la popularité de MSN Messenger

1To = 1 000 Go
1Tio = 1 024 Gio

Désolé :stuck_out_tongue:

tout le monde utilise msn et tout le monde a une boite poubelle… :wink:
les suivant c’est peta, exa, zetta, et yota, avec ca t’as le temps de voir pour me reposer la question :slight_smile:

Ca date de bien avant ca que es constructeurs de HD utilisaient la variante 1000…