[hotmail] 2-25mo?

bijour

lorsque l’on crée un nouveau compte hotmail, on a droit à 25Mo (puis 250 après 30j). mais qd on a déja un compte, il reste à 2Mo

cmt le passer à 25 (ou 250 si possible)?

merci

titib

C pas bon le forum, cf celui intitulé “internet”

Sinon moi ca c fait automatiquement.

EAPC => internet

C est asser etrange, moi mon compte est passé automatiquement à 250mo et celui de ma femme reste deseperement à 2mo [:kangol]

je me demande si c’est pas lié au pays que tu avais renseigné lors de l’inscription…

moi j’avais renseigné la france et ma femme la belgique :slight_smile:

je pense que je suis, au niveau du pays, dansle meme cas que ta femme… donc, que faire?

Pour passer à 25 Mo en 10 min …

Un peu de chipotage et de manip mais fonctionne très bien. Pour commencer on aura 25 Mo et ce sera upgradé par après en 250 Mo. Et puis il vaut mieux déjà avoir 25 Mo que 2.

dans ta messagerie Hotmail:

1/ Tu vas dans options --> personnel --> profil
2/ Pays : Etats-unis Province : Floride Code Postal : 33332
3/ Mise à jour du profil.
4/ Tu vas dans options --> personnel --> langue
5/ Tu mets anglais
6/ Mise à jour du profil.
7/ Maintenant, on copie ce lien http://by17fd.bay17.hotmail.msn.com/cgi-bin/Accountclose dans la barre d’url. Cela va fermer le compte mais no soucis, il suffit de retourner sur www.hotmail.com et de réactiver son accompte directement pour le rouvrir.
8/ Tu remets ta langue en français .

Maintenant tu es à 25 Mo. Je l’ai fait et je n’ai perdu aucun mail ou autre truc.

Je précise pour l’avoir fais sur mes 2 adresses hotmail (ainsi que des amis !) que ça fonctionne à 100 %

Tu clotures ton compte et tu te réincris direct sur le même pour le réouvrir . Tu ne perds ni tes contacts, ni tes mails …

j’aurais du le mettre, j’avais oublié ce sujet, je l’ai depuis une semaine.

Désolé la foule