Horrible. sfr c?est la cata ! l'arnaque

Depuis le 19 février 2017 j?attends l?activation de ma ligne téléphonique + Internet. On m?a changé maintes fois le n° de téléphone, j?ai passé plus de 3 heures sur le Chat, presque 8h au téléphone avec la hotline (60 conversations avec 49 interlocuteurs différents) : tous plus incompétents et menteurs que les autres.

A 11 reprises j?ai demandé à parler au « supérieur », au chef de plate-forme, au donneur d?ordre, à 11 reprises il était « déjà rentré chez lui » !!
Pire et grotesque : A chaque fois que je démontre leur responsabilité dans cette situation, on me raccroche au nez ! A 14 reprises on me promet de me rappeler (y compris rdv téléphonique), seulement 2 fois j?ai été contacté ?par une personne totalement dépassée.

Aujourd?hui, 12 avril, je n?ai toujours pas reçu mon matériel (cependant mon compte en banque a été prélevé, de ce côté SFR a des compétences !).

Combien sommes-nous dans cette situation ? Bref… après 19 ans d’abonnement mobile (3 téléphones), me voici récompensé de ma fidélité !

Bonjour,
Les associations de consommateurs peuvent t’aider, ils connaissent très bien apparemment les problèmes avec cette marque

j’ai le meme pb avec red.

ca fait 3 moi que je suis abonné et ces la 3e box qu’on me donne. le technicien arrive pas a la demarrer et des fois il vient pas au rdv.

qu’on je telephone on me reponde toujours que c’est un pb ailleur, mais moi j’ai toujours pas linternet.

une assossisison consommteur ecrit pour moi. depuis sfr repond les courier, mais la box elle marche toujours pas.