Homeworld 3 - Homeworld 3 sur PC

Salut

Ille y a des info sur Homeworld 3 sur PC ?

dapres un forum de relic j’ai le regret d’informer que d’HW3 il n’y aura pas …snif
lien:forum hw3 relic

News dispo a c elien www.jeuxvideo.com…

La licence Homeworld change de mains

L’éditeur THQ vient en effet de confirmer qu’il avait acquis les droits de la célèbre franchise Homeworld auprès de Vivendi. La transaction ne semble pas dater d’hier, et pour l’heure, rien ne permet de penser qu’un nouvel épisode verra le jour. Tout juste pourra-t-on constater avec joie que la sublime série de Relic n’a pas sombré dans le vide intersidéral, et que peut-être que les gigantesques vaisseaux mères des exilés de l’espace reviendront un jour sur nos écrans. En attendant de plus amples détails, votre humble serviteur va de ce pas réinstaller les jeux et se laisser bercer au son des musiques sublimes de la série culte.

toujours pas de news ???

Depuis ce qui tu as évoqué un peu plus haut, non.

Actuellement Relic travail sur Dawn of War 2, Company of Heroes : Tales of Valor (et Online) et un jeu d’action/aventure encore secret prévu sur Xbox 360 et PS3, apparemment un MMO.
Du côté de THQ rien de nouveau non plus. Mais je ne pense pas qu’ils aient racheté la licence pour rien.

OYEZ OYEZ BONNES GENS !!!

Soyez rassuré, ou tout au moins gardez espoir ^^

J’ai attendu plusieurs années que les petits gars de Barking Dogs reprennent du collier pour nous pondre HomeWorld 3. Et ca va peut être se concrétiser :smiley:

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030300-homeworld-3-en-approche.htm