Home-Cinéma sans arnaque

EDIT : OUPS!!! je me rend compte que j’ai mal cliqué en choisissant les thèmes! désolé, je reposte, et j’essai de supprimer ici. :stuck_out_tongue:

Bonjour à tous,

        Voila, je cherche depuis peu à me procurer un HC 5.1. Je possède une Ps3 qui tourne en HDMI 1080p sur un écran Philips HD dont je ne connait pas le modèle (Honte à moi) et possédant 2 entrées HDMI. Mon intention étant de pouvoir regarder films et BD et de profiter de jeux de manière plus immersive. Après une rapide première recherche sur mon ami Google, mon regard s'est porté sur le SAMSUNG ENSEMBLE HOME CINEMA HT-C450. Hors [cet](http://www.01net.com/editorial/399258/le-scandale-des-amplis-home-cinema-hd-sans-le-son-hd/) article m'a mis la puce à l'oreille et je me suis mis à faire le tour de la toile pour me renseigner.

         En sachant que je dispose pas d'un très gros budget, même si je reste lucide quant au rapport qualité prix, je recherche un HC de qualité honorable mais dont je suis avant tout sûr qu'il soit compatible avec le reste du matériel. Pour ceux qui n'ont pas lu l'article, il s'agit d'un problème de sortie HDMI pour le son, enfin si j'ai bien compris ><...

         En somme, je veux juste ne pas me faire entuber :etonne: , j'en apelle donc à votre expérience personelle et aux amateurs pour m'aiguiller.

Merci d’avance! :wink:

PS : En me référant à ceci, j’édite pour préciser ce qui me semblait au départ logique (mais bon c’est gratuit d’éditer :wink: ), je souhaiterais si possible avoir 1 entrée et une sortie HDMI, ça n’est pas un problème d’en avoir plusieurs si j’en ai au moins un de chaque. De plus, un lecteur DVD/BD intégré est totalement inutile pour moi =)
Edité le 01/07/2011 à 14:39

:hello:

Je supprime les topics postés en trop. :jap:

Mauvaise section, on déplace. :smiley:

(Merci Jacky67 :wink: )

On l’à déjà signalé plusieurs fois ici même :wink: beaucoup de produits “tout en 1” avec lecteur BD intégrés ne lisent pas les bandes son HD.

Donne nous une idée de départ : taille de la pièce, utilisation films / jeux / musique, types d’appareils à brancher, exigences particulières en forme / taille etc, on pourra te guider vers quelques trucs sympas :oui: