Home cinéma LG

Bonjour,

J’ai une télé Lg , un lecteur graveur DVDLG de salon le tout branché sur un pilotime C+ quand j’installe mon home cinéma egalement marque LG le son de la télé ne sort pas du home, je peux écouter des CD via le Home mais si je mets un DVD dans le home j’ai comme réponse “No disc”.!!!::fou:

Quelqu’un peut il m’aider. Merci d’avance^ ^)

Hello
Tu as plusieurs problèmes qui semblent différents

  1. si tu allumes TV et home et que tu veux le son TV par le home, tu dois être branché entre TV et home par coaxial, ou optique, ou RCA entre sortie son TV et entrée son du home. Après sur le home il faut sélectionner l’entrée (coaxial, ou optique ou tv selon ton home et selon ton branchement)
  2. No disc veut dire format non reconnu, dvd +r ou -r gravés ou dvd du commerce ?? ou tous les dvd ?? Et puis je comprends pas tout, ton disc tu le mets dans le lecteur graveur LG pas dans le home , le home c’est juste un ampli ???

A+

Merci de ta réponse:super:

Mon home refuse tous les dvd achetés ou graves parmoi, je n’ai pas de prise coaxiale sur mon home mais sur mon lecteur dvd de salon que j’ai branché à ma télé.

Ce qui me semble bizarre, c’est que je peux écouter un cd enregistré format mp3 sur le home cinéma et que le son fonctionne parfaitement bien.

Par contre j’ai derrière mon home une prise dhmi que j’ai branché sur ma télé et il me reste une péritel de libre.

Merci de vos réponses

Précises encore, moi je comprends pas comment tu mets un dvd dans un home : c’est dans ton graveur que tu le mets. Là si il ne lit aucun dvd (ton graveur dvd) envoies le en SAV il y a un problème
Un cd mp3 tu le mets aussi dans le graveur et tu écoutes avec ton home si je comprends bien, c’est possible que les cd marchent (audio ou jpeg) mais pas les dvd donc SAV
Pour le son du graveur dans le home tu es branché comment entre home et dvd ??, si tu entends du son d’un cd par ton home (un graveur ne génère pas de son car il n’a pas d’ampli c’est ton home l’ampli) le branchement graveur / home est bon
Pour le son TV sur le home, il faut peut être brancher un son sortie tv ver entrée du home
Je pense que tu as un problème de branchement, tu utilises hdmi du home vers TV = cela doit etre entre sortie tv son hdmi et entrée son home
Bref envoies un schéma de tes montages entre home (c’est ça l’ampli), TV et graveur dvd que l’on comprenne quelque chose
Précises aussi les différents logos (photos STP) de tes prises utilisées sinon on comprend pas trop

A+

Il serait sans doute bon aussi que tu donnes les références de tes différents appareils.
Un lien vers une page du site du fabricant, pour chaque appareil, serait encore mieux. :jap:

Merci de vos réponses j’ai pris les photos, je les envoie avec servimg comme sur les forums?:ouch: eh oui je suis blonde

Le son du lecteur dvd de salon passe par ma télé pas par le home.
Quand je mets un cd musique le son sort par le home et ça marche bien.

Dés que je sais pour les photos je vous les poste ainsi que les ref des appareils.

Un grand merci à vous

Si tu es blonde, alors essaye de trouver quelqu’un qui pourra lire pour toi ce qui est écrit sur l’appareil (marque et référence) et aprés tu nous écris ça ici. :wink:

Hello

En effet (c’est de l’humour à 2 balles), j’avais pas vu la mèche sur l’avatar :lol:
Tiens nous au courant au moins des références voire des photos des panneaux arrière des appareils

A+