Hitachi se lance dans les baladeurs MP3

Comme de nombreux autres fabricants, Hitachi a finalement décidé de se lancer sur le marché des baladeurs audio numérique qui a le vent en poupe en ce moment. Alors que le fabricant nippon propose déjà des disques 1.8 pouces et 1 pouce à des fabricants de baladeurs très connus comme Apple, Creative ou Archos, Hitachi nous propose un premier baladeur basé… sur de la mémoire Flash !

Le HMP-1 qui ne pèse que 30 grammes (sans piles) possède une mémoire de 256 Mo extensible via un port SD Card et un Tuner FM. Il supporte l’USB 2.0 et fonctionne avec deux piles AA qui lui permettent d’offrir une autonomie de 13 heures. Le HMP-1 prend en charge les formats MP3, WMA et WAV. Aucune date de disponibilité et aucun prix n’ont encore été annoncés pour le moment mais on espère qu’Hitachi proposera également des baladeurs Jukebox et mini-Jukebox prochainement à des prix intéressants.

Lire cette news sur le site

Et encore un…
A ce rythme-là, le marché des balladeurs mp3 va très vite être saturé (si ce n’est déjà le cas)

hou ce qu ils sont laids !!!

Et après on se moque du iPod Shuffle (qui fonctionne sans pile on le rappelle, mais qui n’a pas d’écran c’est vrai) :sarcastic:

Sans pile ?! Et il marche comment alors ?

Avec une batterie… c’est plus économique.
Mais bon, batterie ou pas, l’ipod shuffle… :sarcastic:

+1 :o Sont moooooches :o

cool un modele de plus avec extention SD card :kaola:

a ba il devrait eviter, parce que si il sont aussi performants que leurs disques durs hum,hum ( je metouffe ) ya du soucis à se faire. ( disque dur 120gxp 40Go n’a durer que 2ans )

ils on l’aire mignon…
How much ?

60GXP 60go 1ans 3fois en SAV… a la fin il l’ont changer pour un 120GXP celui a qui je l’ai vendu ne s’en plein pas pour le moment…

13 heures d’autonomie avec 2 piles AA ??? mon vieux MPmann à mémoire flash arrivait à 40 avec une seule pile AA, et mon Rio Carbon à disque dur fait presque 20 sur la batterie…

Et puis en plus ils sont moches oui ^^;

Je me demande encore comment j’ai fait pour faire tenir 3 ans mon 60GXP. Mais bon, il a quand même fini par lâcher (alors que j’ai des disques durs de plus de 10 ans qui tiennent encore le coup).

Troll ? Pas sûr. Le 60GXP (d’IBM à l’époque) était quand même bien foireux. Les autres je n’en sais rien, je n’ai jamais racheté de cette marque en tout cas.

Plus y’a de concurrents, mieux c’est :slight_smile:

Lacie powaa hihihi

« Les mauvaises séries de DD (et les mauvais utilisateurs) toutes les marques en ont. »

Alors l’entreprise se doit de réparer son erreur au lieu de persister dans sa stupidité.
J’ai renvoié 4 fois mon IBM 75GXP qui ont planté de plus en plus vite à chaque fois mais à chaque fois ils m’ont renvoié un 75 GXP…

Il faut croire qu’ils envoient des modèles stables qu’à la tête du client. IBM/Hitachi est définitivement fini de mon côté à cause de leur fiabilité inexistante et de leur SAV.

D’ailleurs (Troll ? Vraiment ?), je me demande combien de temps les disques dur miniatures qu’ils fabriquent tiennent ? 5 jours ? Cela expliquerait pourquoi ils préférent proposer de la mémoire flash dans leurs balladeurs [:thekillerofcomputer]

moi c plutot avec maxtor que j’ai eu des problèmes alors …
je suis bien content de mes 2 Hitachi 7k250, aucun problèmes en raid0
les maxtors que j’ai eu avant sont retournés plusieurs fois en sav, en plus le bruit de grattement qu’ils font …

C’est avec les Maxtor que je n’ai pas encore eu de problèmes pour l’instant. Les IBM claquent, les Seagate claquent.

Je sais que je fais beaucoup pour me faire passer pour un non-conformiste :smiley: mais je ne fais pas exprès pour les disques :lol:

Je n’ai pas de chance http://membres.lycos.fr/tkocgif/clubic/smileys/21596-7.gif