HijackThis 1.99.1 (nouvelle version ;-)

http://www.spywareinfo.com/~merijn/index.html :wink:

Merci :slight_smile:

Malgrés des recherches sur Google je ne trouve pas de patch pour avoir cette nouvelle version en francais. Si vous avez un lien merci.

j’ai téléchargé depuis le site et mcafee m’a supprimé l’exe, virus inside :wink:

W32/Generic.worm!p2p

:wink: change d’AV

pas du tout, j’ai tout à fait confiance en mcafee

ptre, mais la il deconne …crois moi

j’ai essayé de le télécharger un peu partout, même chose, toujours le virus :confused:

tu n’est pas la seule …si ca te rasure :d
enleve la protection en temp réel pour le télécharger
et tu n’a que faire un scan en ligne après pour vérifier avec d’autres sources …dsl je ne vois pas autrechose mais je peu te garantir que l’apllication est clean :slight_smile:

voilà, j’ai trouvé le logiciel là==> http://www.spychecker.com/program/hijackthis.html
sans virus :wink:

sur ce site il fait 193 kb
ailleurs avec virus il fait 208 kb [:whistle]

Last update: 12/16/2004 :d

:stuck_out_tongue: Trouve sur le site :
"News and Updates

February 16, 2005:
Well, it took a bit longer to finish, but finally HijackThis 1.99.1 is available! This version has a boatload of improvements and fixes a lot of bugs, the most important being the crash bug on the O23 method (‘HijackThis has generated errors and needs to be closed’) on certain systems.

In other news, several big antispyware companies have dropped detection of WhenU’s Save! program, without notifying anyone. After WhenU partnering with Aluria it seems WhenU is up to something. Read more about it here.

[Update] It seems McAfee is detecting the new HijackThis version as W32/Generic.worm!p2p. It is not the first time this happened and probably not the last time either. There is no virus in HijackThis. McAfee incorrectly detects the PE compression method I use on all of my programs as a generic Kazaa worm. I will try to contact McAfee about this and see if the incorrect detection can be removed in their next update. "

J’ai scanne le fichier Zippe, et ensuite dezippe, que j’ai telecharger par la mise a jour de HijackThis avec Kaspersky (bases a jour d’aujourdhui)et il n’a rien trouve :slight_smile: mon fichie dezipper fait 213Ko :wink: :ange:

ahh tiens j’avais pas vu :whistle:
t’as raison, c’est pas la dernière version :jap:

J’attendrai l’update de mcafee alors [:rachel]

mon DL ?

[edit]lemajor la prochaine fois je te cite

cite, cite,… :smiley:

mais je viens de vérifier…c’est ok pour le 1.99.0.1

MD5=ee86268e59e4b38961e7c40d16be5bb4 Si t’as ça, c’est bon

l’autre chaine était pour la version 1.99

Vu le succès du truc, autant être prudent

d’accord pour la prudence,
mais je n’ai pas compris pq tu disais mon DL?
je n’ai rien a voir dedans moi [:austindangerpowers]

puis le succes a son prix à payer, j’aimerer pas avoir autant d’ennemis que notre amis hollandais pour être sincère … [:fscalda]

la version 1.99.0 faisait bien 193 ko, d’où ma confusion quand j’ai lu le poids annoncé. Comme ces machins sont très populaires, il est recommandé d’utiliser les liens officiels(comme tu l’a fais), rarement sujets à ce qu’on appelle des parasitages de type Binder.

C’est pour ça aussi que je reste plutôt fidèle aux versions majeures.Histoire d’avoir les quelques infos qui manquent sur le site officiel (taille,CRC/MD5)
Celle-ci, bien qu’annoncé comme 1.99.1 est bien une 1.99.0.1 comme indiqué dans les propriétés du fichiers). Donc, juste un débugage

Rendez vous dans 1 mois pour la 2.0.0.0 :smiley:

:stuck_out_tongue: