Hesitation entre Konica F100 / Z2 / Z10 ?

bonjour a tous,

je suis a la recherche d’un appareil photo numerique de bonne qualite et pas trop cher niveau tarif.
J’ai trouve ces deux references qui sont pas les plus recentes mais qui etaient bien notes sur le sites. Je voudrais connaitre votre avis a savoir si ca vaut le cout, et lequel des deux serait le plus interessant.
J’ai vu les deux premiers sur le net pour pas trop cher et le z10 est en promo chez cora a 199¤

merci d’avance

Qu’appelles-tu “pas trop cher” ?
As-tu été voir les autres marques (Canon, Nikon, Panasonic, etc…) ?

:hello:
PS : les soldes commencent dès ce soir minuit chez Rueducommerce.com (et sûrement les autres aussi), c’est peut-être intéressant pour toi !

salut, en faite j’ai mis minolta car ke suis tombe sur leurs appareils qui ont un bonne sensibilite, de bonnes critiques et un temps d’allumage rapide.

Maintenant je ne suis pas pro konica

ce que je veux dire pour pas trop cher c’est que j’aimerais rester dans les 200 euros

Un p’tit tour sur le comparateur de Clubic pour commencer :
Comparateur
et tu verras le vaste choix ainsi que quelques commentaires. Classes la liste avec ton budget (à gauche) et analyse la liste (petit zoom ou grand, type de carte mémoire, nb de megapixel, type de boitier, etc…)
:wink:

merci !!

ce comparaeteur est genial, et je viens de trouver celui ci egalement

http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=1

:jap:

J’ai finalement craque sur le Z3, l’avantage du stabilsateur pour le zoom.
Je le recois demain, j’espere ne pas etre decu.

Il ne me reste plus qu’a me trouver un bon bouquin sur la photo numerique. Je devrais faire mes premiers cliches avec la semaine prochaine et ce we (vive le boulot de commercial, ca a l’avantage de nous faire passer par de tres belles regions!)

Excellent, bientôt un nouveau candidat pour le concours photo de Clubic :super:

Exactement :super:

mais avant il faut que je sache me servir de cet appareil, dans un premier temps je vais deja regarder es cliches du concours :slight_smile: