Hesitation concernant stage en entreprise

:hello:

Je suis en 1ere année de bts iris, et comme tous ceux qui sont dans ce bts, je suis à le recherche d’un stage en entreprise.

Depuis quelques temps, une entreprise m’interesse particulièrement pour y effectuer mon stage. je leurs ai déjà ecrit plusieurs fois (par mail surtout, ils preferent on dirait :smiley: ), je les aient appellés plusieurs fois, et à chaque fois y me disent qu’il vont voir, mais je n’ai jamais de réponses :confused:

J’ai alors pensé à aller directement les voir, mais là je sais pas trop : je vais les voir à l’improviste, ou j’appelle avant pour demander un entretien avec le responsable?
Merci de m’eclairer dans ces choix :slight_smile:

+1 pour appeler avant afin d’obtenir un entretien afin que leur présente tout cela :slight_smile:

N’y va pas directement.

Donc vous pensez qu’il vaut mieux les appeller pour leur demander un entretien, et eventuellement dire qu’on peut les voirs directement ?

:hello:

Bon jles aient appellés ce matin, la responble m’a aprlé. Je lui ai proposé qu’on fasse un entretien demain matin, mais elle m’a dit que elle sait pas si quelqu’un pourrait me recevoir, ni si ils ont besoin de moi.
Elle m’a demandé de l’a rappeller demain.

J’ai vraiment envie de faire ce stage chez eux, mais j’ai l’impression que je vait avoir une réponse négative demain.
Comment puis-je mettre toutes les chances de mon coté?

Merci à vous :slight_smile:

explique pourquoi tu veux faire ton stage dans leur entreprise :slight_smile:

pourquoi ça te motive autant :oui:

demain c est samedi euh elle s’est pas foutu de toi ?

Samedi matin :slight_smile:
Kapricheuze —>> Parce-que son domaine d’activité me plait beaucoup, et comme j’ai de bonnes ambitions, j’aimerai me servir de mon stage comme tremplin pour mon futur métier :slight_smile:
j’ai franchement envie d’y faire mon stage, jsuis motivé et tout, mais j’ai l’impression que c’est + compliqué que ça :confused:
Edité le 18/01/2008 à 22:32