Help, probléme divers

Bonjour,bonsoir

Alors voila je vous explique mon problème, depuis 1semaine j’ai plusieurs gros soucis et je n’arrive pas a les résoudre:

  • Le premier est que quand je regarde une vidéo sur YouWatch,Youtube…ect j’ai un écran vert et la vidéo s’accélère ainsi que quand j’écoute de la musique sur Deezer par exemple on croirait que j’écoute en accéléré et ca coupe.
    Pour infos, FlashPlayer est bien a jour, et j’ai déjà désactivé l’accélération matériel dans les propriétés ainsi que formaté le PC ou réinitialiser IE,Mozilla,Chrome… sans succès!!

  • Le deuxième est un problème concernant les téléchargement, ils bloquent tous a 99% et finissent en échec et la aussi j’ai réinitialiser, mis ccleaner, effacé historique, cookies…ect et désactivé les modules complémentaires comme abp, ou avast sans succès également.

Pour infos ma configue est:
-Windows7 sp1 64bits

  • maximus ranger 7
  • i7 4790k
  • corsair veangeance pro 16go 1600mhz
  • asus strix gtx 970
  • ventirad bequiet dark pro
  • alim be quiet 750w
  • 2 ssd Kingston

HELP!!! je sais pu quoi faire et je me retrouve avec un pc inutilisable!
Merci d’avance pour votre aide.
cordialement
Edité le 23/03/2015 à 21:18

Personne pour me venir en aide???

:hello:

Bon, déjà vu que tu as réinstallé Windows, on peut penser que le problème n’est pas software, sauf si tu utilises un logiciel “d’optimisation” tel que Tune Up utilities.

Quid d’un memtest ?
Parce que le coup des téléchargement qui n’aboutissent jamais ça me fait penser (même si en général c’est plus aléatoire) à un éventuel problème de ram.

Merci de ta reponse,
non j’utilise seulement AI suite 3 un logiciel Asus qui etait fournis avec.
Je fais un test memtest et je te dis ca.
cordialement

Bon ba j’ai résolu le probléme tout seul, pour infos il s’agit d’Avast et de son module internet qui bloquait les telechargement et faisait planter musiques,videos…
Donc je suis passé a Avira