HELP ! plus de lecture avec certains fichiers - fichiers multimedia

Bonjour, J’ai 1 GROS pb depuis quelques temps !

Certains fichiers ne se lisent plus .Que ce soit du son (MP3, Wav), de l’image ( jpg, jpeg, gif) ou de la vidéo ( avi, mpeg) !

Je pense avoir tout essayé : essai de lecture avec plusieurs applications différentes, mise à jour des applications, desinstallation/ré-installation des codecs . bref rien n’y fait !

Pour la musique , j’ai beau prendre 1 album complet copié dans 1 même répertoire , je l’ouvre avec Winamp par Ex et là , il va prendre certain fichier et d’autres NON ! pour la vidéo et l’image c’est IDEM ( ça fait la même chose si je double clic sur le fichier ou si je clic droit dessus)

Quand j’envoie 1 de ces fichiers illisibles à 1 pôte , rien ! Le fichier a une certaine taille, ouvre l’application mais rien après !

SVP HELP . Il y a des fichiers trés importants que je ne pourrais pas retrouver !
ma config
windows XP Pro SP1 , AMD 1.3 1 Go RAM

Merçi à vous tous ! :sol:

Merçi Grabennouitch !

Mais malheureusement tous les scan se sont révélés négatifs ( même 1 scan en ligne sur SECUSER.com ) :confused:

d’autres idées ? je suis preneur :stuck_out_tongue:

bonjours a tous, tu peux reformater ton ordit est reinstaller windows et tous virus erreur vont etre suprimer pour sa il faut acheter le cd windows ou si ten n a un mais le arete ton ordit redemare apuis sur f12 clic sur cd dvd…quelque chose comme sa apres suit les indication sa devrai aller mieux :bounce: :clap: :super: