Help need somebody help ! achat PC portable pour jouer !

Bonjour a tous,

Je recherche activement un pc portable pour jouer au jeux récents style assassin’s creed PES et bien d’autres ! :smiley:
Je sais portable pas le top pour les jeux :confused: mais un portable c’est fort utile pour d’autres usages qui me sont nécessaires.
Bref le problème c’est que je n’y connais pas grand chose :etonne2:, j’ai un budget allant jusqu’à 850 euros grand maximum !
J’ai essayé de trouver la meilleure carte graphique possible adéquat a mon budget. L’ATI radeon 5870 me semble être la mieux ce n’est qu’une supposition j’attend vos avis :love:. Sinon j’ai vu ce PC medion akoya
Je pense qu’il est pas mal mais j’ai de gros doutes sur la marques etc. . .:pt1cable:

En attentes de vos avis n’hésitez pas à envoyer des liens car ce que j’ai dit ne sont que des supposition je ne suis pas sur que se soit le top ! :whistle:

Merci d’avance a très vite :super:

le medion est un msi rebadgé et il est garanti 2 ans. c’est le seul pc avec une carte graphique de ce calibre donc si tu veux un pc gamer tu n’as guère le choix.

ok merci de la réponse mais il n’y a pas d’autres portables valables ? Moi tant que les jeux tournent avec une qualité pas trop dégueux sa me va.

Un msi rebadgé c’est a dire que ce medion c’est un msi ? même constructeur ? comme alienware et dell ?