Help ! j'hesite trop !

Bonjour

je m’adresse a vous car je voudrais acquerir un bridge mais j’hesite trop entre plusieurs modèles : Fuji S5700, Kodak Easyshare Z712 ou encore Panasonic FZ 8
Bbbrrr c’est trop dur !! Sinon si vous avez un modele a mon conseiller, merci d’avance !! je ne veux pas un truc trop compliqué et les parametres importants pour moi sont
-une bonne qualité photo,
-une bonne autonomie,
-des dimensions correctes
-disons 7M pixels
-zoom optique 10x
-stabilisateur et grand angle si possible

J’en demande beaucoup hein ??, Ah et aussi pas un truc a 500 euros non plus !!

Merci de votre aide

Merci leocool. Mais j’ai lu que les panasonic donnaient pas mal de bruit numérique… info ou intox ???

"je ne veux pas un truc trop compliqué et les parametres importants pour moi sont "
J’en ai conclus que le réglage de l’ISO était un des paramètre superflux :smiley:

En effet mais la dégradation de l’images intervient seulement au-delà de 400 ISO
Edité le 15/08/2007 à 23:58

j’ai un pana FZ8 au boulot et je dois dire qu’il est génial, mais, il y a du bruit même à 100iso… un peu déçu… mais bon, avec le noise reduction de toshop, ça passe relativement bien.

ah c’est embetant quand meme… et le fuji et le kodak vous les connaissez? Le juji n’a pas de stabilisateur c’est ce que m’arrete un peu. Et j’ai un peu de mal avec kodak, apparemment ils font pas des appareils top.

Le stabilisateur n’est vraiment utile qu’en cas de lumière faible ou si tu te sers beaucoup du téléobjectif avec la focale élevée. Pour la plupart des photos, tu ne verras pas la différence. Le stabilisateur est un plus, mais n’est pas absolument indispensable :jap:
Les Kodak sont de bons appareils quand même, pas de réels défauts, mais ne valent pas des grandes marques comme Nikon ou Canon. J’en ai déjà eu 2, il m’en reste un et j’en ai revendu un, et je ne m’en plaignais pas. Il me fallait un reflex pour les photos de sport mécaniques, tout simplement :wink:

merci beaucoup pour votre aide. je pense me fixer sur le fuji S5700. Il est apparemment d’un bon rapport qualité prix