HELP ! - Aider moi !

Voila je viens d’aller acheter BF2 je l installe etc… j essaye de lancer le jeu et la : verifier que le disc de BF2 et bien dans le lecteur CD :frowning:
Apre je me dis que c est peux etre acause du patch que j ai installer ( patch 1.02 ) je d’éinstalle BF2 réinstalle et la exactement la meme chose :S !! Apre j ai chercher 1 crack no CD pour lancer le jeu sa va MAIS apre quelque minutes de jeu sa me sort de BF2 avec 1 message d’erreur :S
AIDER MOI SVP !!
( maintenen je joue avec la version d’origine de BF2 car le crack no CD ne suporte pas le patch 1.02 ) HELP !!

Hum, les nocd, çaylemal…
Vire le, parce que tant que tu l’auras, tu pourras pas jouer en ligne.
Je sais que ça résoud pas ton problème de base, mais là, c’est sûr que ça marchera jamaisq avec un nocd. :smiley:
Essaye de réinstallé à nouveau aprés avoir nettoyé la base de registre. :wink:

jamais vu ce probleme ^^ , si t’as un pote qui a le jeux essaye avec son dvd pour voir … sinon moi quand j’ai un probleme paranormale comme ca je reformate ( j’aime pas me prendre la tete ^^ )

Un petit formatage serai necesaire …
ou alors mettre a jour le firmware du lecteur / graveur DVD

Page 20 du manuel de BF2

LichieSpiriT je vien de d esinstaller le jeu comme tu me la recommander je le reinstalle et … :non: metter les disc dans le lecteur !!
Pourtant le lecteur detect le disc pour l instalation !! :neutre:
Je suis vraiment dans la …
si quelquuna TeamSpeak pour m’aider se serai bien cool

non mais s’il detecte et qsu’apres il detecte plus , ton dvd est peut etre endommagé , test avec un autre si tu en a la possibilité

pour teamspeack tu sais ce que j’ecrit la je te dirais la meme chose a l’oral ^^

Helas je n’ai pas de copain qui on un autre DVD de BF2 :frowning:
Mais savez vous comment fait-on une aimge CD a partir d’un DVD comme sa sa risque de marcher non ?

moi je joue avec un no cd et ca va tres bien file moi ton adresse msn je vais t’expliqué comment on fait en principe il y aurais aucun probleme par la !!!! :ane:

Hum tu as raison de lui expliquer par msn…
Sur les forum clubic, on évite de trop parler nocd et ce qui s’y rattache… :wink:

Evile voila mon msn : klix_cs@hotmail.com
Merci de me contecter au plus vite

oui je sais lol mais bon c’est chiant fo comprendre a force :wink:

Kler la je suis vraiment ENERVER

tu vois pas de mal on arrive a tout ds le calme :clap:

evil_activities
MERCI beacoup pour ton aide je te suis redevable etc… :ane:
Merci encore et a + sur BF2 :smiley:

:ane: :MDR

ps: il s’arrete plus il veux je crée une secte :MDR

si le probleme est a l’installation je vois pas bien ce que va pouvoir faire un nocd ^^

il y avais de probleme a l’instal je me suis renseigner :confused:

hihi comment aider un gars à cracker un jeu en toute quiétude en 3 leçons… :ane:

tout ça me laisse songeur… :sol:

ouaip , lol je sais pu trop ou j’avais vu ca , c’ete sur un forum y’as pas longtemp , un type disait que sont dvd ete mort et qu’il avait besoin d’un site pour trouver un nocd … , l’escuse bidon quoi ^^

S’il vous plait, on ne fait pas basculer ce topic du côté obscure… :jap: