Hellgate london: projet REVIVAL

Bonjour,

Le projet REVIVAL créé il y a un an maintenant par des fans, à pour but d’améliorer dans un premier temps l’aventure solo de hellgate london.
Le premier patch est dispo, et apporte des améliorations au mode solo du jeu.
Dans l’avenir si le projet marche, l’équipe de REVIVAL compte relancer l’aventure multijoueur en intégrant les zones qui étaient réservées uniquement aux abonnés.

Pour plus d’information c’est par ici http://hellgate.over-blog.net

Merci pour l’info

Ca serait un vrai bon plan ,le jeu était très agréable deja à l’epoque et avec les configs d’aujourdhui ca doit rouler niquel

Bonjour hellgater !!!

La nouvelle viens de tomber, HELLGATE: RESURECTION a bien des chances de débarquer chez nous !!!

modéré
Message edité le 19/01/2010 à 18:32

Soit tu as du contenu intéressant à partager avec les gens, auquel cas il suffit de le poster ici, soit tu linkes ton site à chaque fois et c’est simplement de la pub.

J’aime pas la pub en ce qui me concerne :wink: ^^

Soit j’essaye d’aider les fans d’hellgate (ce que je fais depuis le début) et je peut pas sur chaque forum pondre toute mes explications et toutes les infos. Sa me fait rire que l’on m’accuse de pub…vous m’avez pris pour coca cola. J’essaye de diffuser des infos et d 'AIDER !!!
Edité le 20/01/2010 à 09:00

Si ta contribution se limite à reposter ton lien à chaque fois, c’est pas la peine il est déjà en haut de la page, c’est ca que je t’explique :wink:

les fans d’hellgate savent utiliser le moteur de recherche pas plus mal que les autres, ils trouveront bien le topic et en feront usage si besoin est de toute façon.

OK il n’y aura plus de lien à l’avenir. Juste des infos

merci.

Donc si je comprend bien, REVIVAL et RESURECTION sont 2 projets distinct ?

Single ou Multiplayer ?

Merci!

Alors tout simplement :

  • REVIVAL, a été lancé un peu avant la fermeture officiel des serveurs aux USA et en EUROPE. REVIVAL est développé par des fans, le but premier été de récupérer le contenu qui existait en ligne pour la partie SOLO. Le projet REVIVAL n’en n’est pas stoppé pour autant. Aujourd’hui le patch solo est quasiment complet. La prochaine étape de ce projet est,bien sûr, de développer tout d’abord un mode LAN, puis un mode en ligne. Donc, en ce qui concerne le multiplayer, ce ne sera pas pour le moment.

-RESURRECTION, n’est pas un projet. C’est la société HANBITSOFT qui le développe depuis qu’elle a racheté la totalité des parts du jeu. D’ailleurs en Corée, hellgate n’a pas connut de fermeture de serveur. Le problème est que, au départ la société NAMCO BANDAI na pas voulu céder les droits de distribution en ligne pour l’EUROPE et les USA. C’est pour cela que Hellgate a disparu. Mais voilà, en 2010 ces deux sociétés on trouvés une entente, et donc HANBITSOFT peut ressortir hellgate london du placard, et revenir chez nous là où il s’est arrêté ( mais avec du contenue en plus, car le développement en Corée ne s’est jamais arrêté).

Voilà toute une histoire chiante et complexe, tout celà pour dire que hellgate london reviens officielement, son nom sera hellgate Resurrection. En Corée, il existe déjà, et c’est un jeu en ligne, gratuit, avec une boutique qui permet l’achat de divers bonus etc… (je ne sais pas trop ce que l’on trouve dans la boutique encore), on apelle celà un FREE TO PLAY