Hellforces : MC2 précise les choses

Récemment signé par MC2, Hellforces a hier fait l’objet d’un communiqué de presse précisant un petit peu les choses. Développé par les Russes d’Orion pour le compte de Buka et donc distribué en France par MC2, Hellforces est un FPs tout à fait classique dans sa forme : plus de 45 ennemis différents et quelques 24 armes pour en venir à bout. On notera tout de même la présence d’objets plus originaux dasn l’équipement du joueur comme un sabre laser de Jedi, les lunettes de Trinity ou bien une poupée Barbie vaudou. MC2 profite de ce communiqué de presse pour nous dévoiler le scénario prétexte au déferlement d’action, en voici les grandes lignes :

En expérimentant de nouvelles sources d’énergie alternative, le biophysicien Henri A. Cole a découvert un moyen d’extraire l’âme humaine de son enveloppe corporelle et de l’utiliser comme source d’énergie. Vidés de leurs substances, ces corps sans âme mutent en « zombie » sans conscience. Des esprits démoniaques s’emparent alors de ces corps déshumanisés et vont s’en servir à des fins apocalyptiques : réussir à ouvrir la porte du royaume des ténèbres et consacrer Lucifer en personne. Dans la peau d’un ami du scientifique le joueur part à sa recherche pour découvrir peu à peu ses secrets inavoués, qui relèveront bien plus du domaine religieux et surnaturel que de la science elle-même.

MC2 profite également de cette occasion pour nous présenter la dernière fournée de captures disponibles et si vous avez suivi la publication des précédentes images, vous serez sans doute surpris du bond qualitatif de la réalisation graphique ! Hellforces est prévu pour le mois de juin 2005 sur PC exclusivement.

Lire cette news sur le site

Tu m’ettone !
Quand on compare ça:
http://www.clubic.com/t/0096000000098650.jpg[/img][/url] ou ça: [url=http://www.clubic.com/t/screenshot98664.html][img]http://www.clubic.com/t/0096000000098664.jpg

Avec cette capture:
http://www.clubic.com/t/0096000000115408.jpg
ça mets une sacrée claque au niveau rendu ! :stuck_out_tongue:

A part ça,je ne sais pas si le jeu sera interessant mais si ça se limite a un Doom3 en moins beau,ça ne risque pas de faire un carton :frowning:

Vous pouvez toujours vous rabattre sur les chroniques de riddick : escape from butcher bay en attendant que ce jeu sorte. Y a aussi F.E.A.R et Pariah qu’il faut guetter…