Héberger gratuitement un fichier de 5 Go ?

Bonjour à tous,

J’aurais besoin d’héberger un fichier d’environ 5 go gratuitement, mais je ne connais pas de sites qui me proposent cela. :frowning:

C’est un fichier image, un de mes amis aimerait le récupérer.

Si vous avez des astuces ou des sites où il est possible de faire cela gratuitement, merci de m’en faire part. :slight_smile:

Cordialement,
Benni007 :jap:

Tu ne trouveras pas de site où héberger cela gratuitement. Par contre, chose que je fais avec mon frère quand je dois lui envoyer des lots de photos perso (souvent 3/47 Go), j’utilise Emule et je créé un slot avec lui. Tu mets l’upload à fond chez toi…et c’est parti.

Ok merci bien Hyperion. :wink:

Il y a le site hébergeur de AOL qui fait 5go :wink: Xdrive Tu peux y stocker d’un coups tes 5Go :wink: AOL propose ce service en réalité pour les gens qui veulent faire un disque de sécurité ailleurs que sur leur PC :slight_smile:

Le seul problème (pas vraiment un problème si tu as de l’imagination) c’est que tu dois créer pendant l’inscription un mail AOL en sachant que tu ne puisse utiliser aucun carctère spécial ni même un point et que les mails AOL il en existe déjà des tonnes :stuck_out_tongue:

Sinon l’upload et le download est très raisonnable j’ai une vitesse moyenne de 250kb/s mais bon je suis sur un opérateur belge et il parraît qu’à ce sujet en france ça traine un peu :smiley:

Merci beaucoup Raven !! :slight_smile:

Ce site marche impec !

C’est vrai que les caractères ISO ne fonctionnent pas tous…

A bientot !! :jap:

Je connais un site un peu dans le genre de rapidshare mais totalement gratuit et sans limite sur la quantité de stockage.

Je sais que l’upload est limité a 800 Mo par fichier et que l’on peut envoyer 50 fichiers en 1 seul fois.

Pour les personnes qui s’inscrivent gratuitement sur ce site la durée de stockage est illimité. Tout du moins ce que j’ai pu lire.

Le site c’est www.trokus.fr…