Hebergement payant - Grand traffic

Bonsoir à tous.
J’ai besoin, encore une fois, de votre aide.

J’aurais bientôt terminé un site web. Il sera très léger (moins de 10Mo !!)
Je cherche à présent un service d’hébergement qui lui sera adapté.

Oui je sais, des hébergeurs pouvant accueillir un site de 10 Mo… Il en existe énormément, et souvent même gratuit !
Alors, pourquoi cette demande ?

Parce que ce site, adapté à l’international, risque d’être très, très fréquenté. J’attends une fréquence de visite allant de 1.000 à 100.000 visiteurs par jour !
Par contre, cette fréquence ne durera pas. Il est très probable qu’au bout de 3-5 mois, les visites baisses énormément.

Donc, récapitulons ma demande; je cherche un hébergeur qui :

Avez-vous des questions ?

Que me proposez-vous ?

EDIT : Non ce site ne révellera pas l’assassin de Kennedy…:MDR
Edité le 19/12/2008 à 18:19

Bien merci.
Je vais y jeter un oeil.

Ce qui va être important, c’est le trafic, et donc, le poids de tes pages. S’il n’y a que du texte, même avec 100000 visiteurs/jour (mais je doute…car là, ça serai vraiment exceptionnel), 4 à 5Go de trafic mensuels suffiront.

Tu peux toujours te tourner vers OVH qui sont très compétents et chez qui tu peux acheter du trafic supplémentaire.

Ok, je prends bonnes notes.

Par contre, es-tu certain d’avoir plus de 1000 visiteurs/jour ? Car c’est déjà un gros volume !

J’ai trouvé une idée “très” intéressante à exploiter au niveau d’une application iPhone…
Sachant qu’il y a ± 12 millions d’utilisateurs d’iPhone dans le monde… Voilà :smiley:

OK, donc, tu seras loin des 100 000 visiteurs/jour quand même…à moins que tu ais un gros investissement dans le référencement.

Ça va aller trreq vite !

  1. Je faisnun max de pub sur les forums des iPhone
  2. Mon application entre dans le top 50.
  3. Une fois dans le top 50, elle se fera sa propre pub.