Hdtv led lg 47ls5600 vs samsung ue46eh5000

Bonjour,
Je souhaite acheter une HDTV dans les jours qui viennent et mon choix semble se tourner vers
la LG 47ls5600
www.pixmania.com…
ou
la Samsung ue46eh5000
www.amazon.fr…

Car je n’ai as l’utilité du SmartTV, connection internet, 1 port HDMI, 1 péritel, 1 usb et une prise casque sont largement assez.
Je souhaite juste un grand écran pour regarder des films avec une bonne qualitée d’image, une bonne qualité de son (j’utiliserai les enceintes de la tv) en mettant des films a partir d’une clé usb (donc la reconnaissance des format video est assez important) et jouer de temps en temps sur console.
Lequel me conseiller-vous entre ces deux-là?

Merci d’avoir pris le temps de me lire, et 2 fois merci si vous prenez en plus le temps de me réponde :slight_smile:
Message edité le 17/02/2013 à 16:37

j’ai commandé la Samsung ue46eh5000 :slight_smile:

Je crains que tu ne sois déçu à ce niveau ^^ c’est hélas commun à presque tous les écrans plats : les hp sont trop petits et surtout manquent de caisse de résonance :confused:

Oui sa c sur !
Apres les 2 modèles sont en 50hz, quand je vois que sur le site pix il annonce 100hz. Il ne faut pas confondre la fréquence avec l’indice de fluidité.
Sur la LG pense à désactivé 'l’energy saving" sa mange énormément de la qualité d’image

2 prises HDMI seulement, ça risque de faire juste plus tard si tu veux brancher des accessoires (lecteur BluRay, console de jeux, démodulateur satellite, etc …) :confused: il en faut au moins 3 pour être tranquille …