HD2900 PRO 512mo Sapphire + Hr03 200in

Voila je vend ma carte graphique: c’ est une Sapphire HD2900 pro

une bombe, c’ est ce qu’il faut pour faire tourner UT3 ou bien crysis! :love: c’ est époustouflant sur mon 22"wide en 1680*1050.

200 frais de port inclus!

quelques tests:

d’ origine avec mon processeur E6750 elle donne 10000pts au 3d marks 2006:

img165.imageshack.us…

overclocker en 800/900, + que la HD2900XT … 12000 pts (utiliser en jeux, pas de problemes de stabilité)

img401.imageshack.us…

à posseder, époustouflant avec UT3 et CRYSIS !

une petite presentation :sol:

Carte Graphique Radeon HD 2900PRO - 512 Mo DDR3 - PCI-Express 16X
Carte Graphique Radeon® HD 2900 PRO

ATI fournit de vraies cartes PCI Express

Les processeurs vidéo d’ATI possèdent une interface PCI Express native ou ?vraie?. Ils peuvent communiquer directement avec le bus PCI Express à des vitesses PCI Express.

Les autres compagnies de solutions graphiques possèdent des cartes compatibles avec PCI Express, mais il ne s’agit que de cartes AGP qui sont ?pontées? par une seconde puce pour être physiquement compatibles avec les emplacements PCI Express de la carte mère. Cette architecture ne peut fonctionner qu’à des vitesses AGP, et est plus sujette aux erreurs, aux goulots d’étranglement de performance et à l’incompatibilité avec les applications logicielles.

La conception PCI Express d’ATI fournit jusqu’à deux fois plus de largeur de bande que des solutions pontées PCI Express. La largeur de bande totale est disponible dans les deux directions, débit montant et débit descendant, alors que les solutions pontées PCI Express (AGP) ne fournissent qu’une largeur de bande unidirectionnelle.

ATI Crossfire

Avec CrossFire apparaît une manière de jouer totalement nouvelle, par l?accélération apportée en permanence à la totalité des jeux grâce à la puissance combinée de plusieurs unités de traitement graphique (GPU) réunies dans un même PC.

Certifié pour Windows Vista

TI Technologies Inc. a travaillé en étroite collaboration avec Microsoft pour identifier et développer les composants matériels clés de Windows Vista™.

Autres Fonctionnalités

HDCP : Compatible avec la lecture de médias protégés tels que le Blu-Ray et le HD DVD, ainsi que tout contenu protégé HDCP

VIVO : Envoyez des images vers votre téléviseur.

Audio HD

Architecture unifiée V2.0

Unité de tesselation TruForm

Anti-crénalage adaptatif

CATALYST

Nouvelle version de AVIVO

Caractéristiques techniques - Carte Graphique Radeon HD 2900PRO - 512 Mo DDR3 - PCI-Express 16X
Processeur graphique : Radeon HD 2900 PRO
Fréquence Processeur : 600 MHz
Interface Mémoire : 512-bits
Fréquence Mémoire : 1600 MHz
Mémoire : 512 Mo DDR3
Bus : PCI-Express x16
Sortie TV : Oui
Sortie DVI : Double DVI
Technologie : HDCP
Autres sorties : HDTV / VIVO / Audio HD
Résolution : 2560 x 1600

source:
www.materiel.net… […] uehardware
Edité le 11/02/2008 à 03:55

230 in si vente rapide.

colis recommandé.

up du mardi

échange possible contre une ASUs 800GTS 640mo?

bof, pas interessé par l’ echange, jte previens si je change d’ avis.

up, avec un HR03

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

200 IN

Un up max par 24h !!

up o:

up