HD 4670 laquelle prendre?

Bonjour à tous

J’ai choisis d’acheter une Radeon HD 4670 comme nouvelle carte graphique!!

Seulement je ne sais pas quelle “préparateur” prendre!!

Je n’ai trouvé qu’un seul comparatif pour le moment, si vous avez d’autre comparatifs (français ou autre) ou bien des conseils je vous serez très reconnaissant!!

En ce moment j’opte pour une HIS turbo de 512MB un peu plus chère mais avec un bruit et une température moindre et avec un chipset de 775 contre 750MHz pour les autres!!

Merci

www.ldlc.com…

kyosho : la asus! pourquoi elle et pas une autre?

Celle-ci aussi est très bien : www.materiel.net…
En plus, elle est fanless !

www.materiel.net…

hdmi et display port en direct sur la carte :neutre: garantie 2 ans également

edit: grillaid
Edité le 20/10/2008 à 20:27


[quote="Dante60400"] Celle-ci aussi est très bien : [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/41942-Radeon_HD_4670_512_Mo.html) En plus, elle est fanless ! [/quote]

Il y a un ventilateur quand même :wink:

Un petit, c’est vrai ! :slight_smile:

Donc voila j’ai fait mon choix je vais prendre une HIS turbo 512 MB HD 4670!!

Voici le lien qui m’a convaincu: www.generation-3d.com…

Les ATI de Sapphire sont vraiment très jolies visuellement :slight_smile:

Bah, la HIS fait moins bien qu’une Gainward il me semble d’après ce test niveau température et bruit. Après, à ce prix, tu peux aussi te dégotter des HD3870 plus performantes il me semble :stuck_out_tongue:

D’après ce test la plus silencieuse est la HIS, et la moins chaude une MSI mais qui fait un bruit génant pour une utilisation de tous les jours!!

Pour ce qui est de la 3870 ça aurait été avec plaisir mais mon boitier est trop petit pour elle!!!

Donc voici ma config après avoir ajouté la ram, la CG et l’alim:

P4 3.06GHz
2048MB DDR2 533MHz
HIs turbo 512MB HD 4670
Antec earthwatts 380W

c’est ausi celle qui apporte le meilleur gain en oc

+1 avec dante60400 .

La gainward est vraiment bien :wink:

J ai mettre de la confusion.mais tu oublie qui il y a aussi nvidia comme la asus qui est très intéressant pour le prix.
Et en plus elle fait plus que 9000 3d mark 06.
Edité le 21/10/2008 à 05:42

en fait mon tout premier choix était la 9600GT mais j’ai dû changer d’avis parce que mon boitier est trop petit et j’ai pas envie de tout changer!! En fait mon boitier accepte au max une CG de 16 cm! Ensuite je pensais prendre une HD 4670 de chez Gainward mais j’habite en suisse et y’a pas un seul magasin qui vend cette carte et commander ds un site français me reviendrait à trop chère donc c’est pour ces raisons que je vais prendre la HIS turbo!

C est vrai de cette façon ton choix est plus claire la HD 4670 a hdcp donc c est un bon choix.
Mais tu va être encore dans le lag avec les jeux ressent.
Edité le 21/10/2008 à 07:53

pour les films HD je pourrais de toute façon pas les voir pcq mon écran n’est pas conforme!!

Pour le lag j’en suis conscient mais bon voilà j’ai pas d’autre solution!

Ce soir c’est l’achat :slight_smile:

elle fonctionne tres bien ! si tu joue en 1024 tu pourras meme ajouter un peux de filtre en reso plus haut sa risque de lager milieu de gamme oblige.

www.ldlc.ch… ldlc suisse
Edité le 21/10/2008 à 13:50

Bilan aprés quelques semaine d’utilisation intensive de cette new HD 4670 HIS:

et bien je suis plus que ravi, par exemple je joue a cod4 sans lag a la réso max et avec tous les détails à fond!!

si votre boitier n’accepte qu’une CG de max 16 cm (CM micro atx je crois) et bien je ne peux que vous conseillez cette HD4670 (petit avertissement elle fait du bruit, bon ce n’est pas non plus ultra dérangeant, mais ça prouve qu’elle travaille :icon_biggrin:)

edit: elle fait trop trop de bruit!!
Edité le 29/12/2009 à 17:22