HAWX2 et geforce 460

Bonjour, j’ai acheté récemment une geforce 460 de chez gigabyte sur cdiscount, et j’y ai vu qu’avec l’achat de cette carte on pouvait télécharger gratuitement le jeu HAWX2. Le problème est : comment ???
je suis allé sur le site de nvidia, sur la page de promo ici, j’arrive ensuite sur le site d’ubisoft, et … je ne sais plus où aller.

Quelle est la démarche à suivre pour DL ce jeu ? Si quelqu’un sait :wink:

C’est sur Steam je pense

:hello:

Si tu as bien ton code de promotion, tu ajoutes le jeu à ton panier sur le site d’ubi (ADD TO CART), et tu entres ensuite ton code promotionnel dans la petite case “promo code” en dessous ce qui descendra surement le prix du jeu à 0.00 euro.

Cordialement :wink:

j’ai pas de codes :etonne2: ou alors il est caché ! Le sav de cdiscount a l’air un peu pourri, c’est le bazar pour les contacter normalement

Ah Cdiscount :riva:
Il y a quelques années, j’avais gagné un DVD (les Cthi je crois) avec une commande … je l’attends encore :sarcastic:

c’est pas que le jeu me plaise énormément mais bon, c’est gratuit alors pourquoi ne pas en profiter :o !

tu as bien raison :jap:
Tout bien réfléchi, c’est une offre Cdiscount ou Gigabyte ?

bonne question
http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-gtx-460-1go-gddr5-oc/f-107670515-GVN460OC1GI.html

http://fr.nzone.com/object/nzone_hawx2_bundle_fr.html

j’ai regardé sur tous les sites de vente et il y a ça, je suppose que c’est plutôt du côté de nvidia qu’il y a cette offre. après ils aident pas beaucoup pour pouvoir DL, ils renvoie sur le site d’ubi puis on sait pas quoi y faire

normalement c’est de gigabyte

ils en parlent pas du tout sur le site de gigabyte :o

bah c’est normal, vu que c’est une promo :o

D’ailleurs, le coupon se trouve dans la boite, et c’est pas les vendeurs qui vont ouvrir la boite pour mettre le coupon comme le Père Noël avec les cadeau sous le sapin :o

L’offre vient de nVidia, normalement tu dois avoir un code promotionnel à 10 caractères quelque part dans la boîte à entrer sur l’UbiShop quand tu achètes le jeu.

Bon j’ai bien fouillé mais j’ai pas de code, j’ai le bouquin, le manuel d’utilisation et le cd d’install. @_@

edit : y’a écrit ça sur le site cdiscount :
“Le code promotionnel vous sera envoyé à la fin de l’opération. (Coupon valide jusqu’au 30 avril 2011)”

Reste plus qu’à le trouver, je regarde ma facture mais pour l’instant je vois rien :x !

edit 2 : heu je viens de trouver dans mes papier un coupon ! “Merci de votre commande. Vous avez été sélectionné pour recevoir 1 offre gratuite.
GRATUIT
Aller vite découvrir cette offre au verso”.

Je tourne la carte et y’a écrit : “Félicitation ! recevez : … 250 cartes de visite gratuites”

la bonne blague xD !
Edité le 23/11/2010 à 22:26

Tiens la même offre chez matériel.net … c’est un peu plus clair quand même

www.materiel.net…

Bon j’ai reçu aujourd’hui le code par mail venant de cdiscount, un peu en retard mais bon, sujet clôt :wink:

bon jeu à toi :super:

Lol pour les cartes de visite, y’a les mêmes chez LDLC xD