Hauts parleur pour ipod: bose ou klipsch igroove?

hauts parleur pour ipod: bose ou klipsch igroove??
la difference de prix entre le sound dock de bose (400 euro) et le klipsch igroove (300 euros) traduit elle reellement une difference de qualité??
quel est avotre avis sur ces deux systemes? lequel acheteriez vous (en prenant compte non pas du prix mais de la qualité sonore)?

J’ai eu l’occasioon d’essayer le bose et je peux te dire que le son est de très bonne qualité, mais il reste beaucoup trop cher à mon gout. Klipsh a toujours fait d’excellents produits ( hifi ) et tu peux largement faire confiance.

en ce qui me concerne le pb nest pas dordre budgetaire. ce qui me tarote kelke peu c le choix ki simpose en terme de preference dordre qualitatif (du son bien entendu). les kiplish delivrent elles un meilleur son ke les bose?? si oui, komen expliker alor kelle soit moins cheres?


:wink:

Je répondrai alors pourquoi un ipod est plus cher qu’un creative ? Alors qu’il n’est pas forcément mieux et pourtant tout le monde l’achète le problème est le même.

Donc, en se basant sur des criteres de qualite sonore il vodrai mieu dapres vou que jachete les klipsch?