Haut-parleur 2.0 avec amplificateur intégrer

Salut, je suis à la recherche d’une paire d’haut-parleur pour remplacé ma daube de Logitech LS11. En se moment, le kit que j’ai arrive à peine à sortir le son, bref, sa fait juste un bruit de fond et les 3/4 des chansons je ne les entend pas.

En gros, j’ai besoin d’un kit assez compact qui a un amplificateur intégrer car c’est pour amené à la job (et c’est quand même bruyant, d’où le besoin d’avoir un truc avec un amplificateur intégrer). J’ai regardé un peu, mais j’ai aucune idée quel haut-parleur aurait un amplificateur intégrer

Je ne veux pas mettre une fortune dedans vu le risque (vol et/ou dommage).

Merci :jap:

J’ai trouvé ça mais j’ai aucune idée si il y a un ampli intégrer
ncix.com…

ncix.com…

ncix.com…

ncix.com…

ncix.com…

ncix.com…

ncix.com…

Salut !
La plupart des kits 2.0 ont un amplificateur intégré.
Tous les modèles que tu proposes en ont un. :wink:
Edité le 18/05/2011 à 20:17

Perso et si tu le trouves par chez toi, je te conseille l’un de ces 2 kits :
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
J’ai l’ancien modèle au bureau ( www.ldlc.com… ) et ça marche fort et le son est excellent. :super:

ok, dans ce cas, j’aurais peut être opté pour le modèle M-Audio mais je ne sais pas si je peux les branché directement sur mon lecteur MP3 :confused:

Selon un test que j’ai deja lu (je ne sais plus lequel :confused: ) les Creative Gigaworks T40 II et T20 II etaient le meilleur kit 2.0 possible. J’ai ai deja vendu a une cliente et ils sonnent bien en effet. A des annees lumieres d’un kit HiFi mais on parle pas du meme prix ni de la meme grosseur lol ! :wink: Tout est relatif !

Les M-Audio sont aussi vraiment vraiment bon. Et point de vue sonorite je crois que j’irais plus avec un design a la M-Audio qui se rapproche des caisses de son de style bookshelf, le design standard de caisses de son.
Edité le 19/05/2011 à 04:51

Je vote pour les M-Audio. Il te suffit de les brancher avec un cordon jack 3.5 / RCA avec ton lecteur MP3.

On trouve aussi de très bonnes monitoring chez Yamaha, Alesis, Fostex… Je sais que tu ne peux pas commander sur ce magasin, mais au moins tu auras un éventail de marques et de références assez large

www.woodbrass.com…
Edité le 19/05/2011 à 09:13

+1 avec les autres, mais attention, l’encombrement des M-Audio est plus important qu’un kit 2.0 classique.
Et ne pas oublier qu’elles sont considérées comme enceintes de monitoring, donc il faut aimer le rendu. :neutre:
Tiens, si ces avis peuvent t’aider : www.materiel.net…

c’est pas vraiment des trucs de monitoring que je cherche, mais juste un truc qui est capable de poussé du son, et comme ce kit tombait dans un peu ce que je cherchais…

En plus, dans un des commentaires, il est écrit qu’il y a un câble qui est fourni pour branché un lecteur mp3

J’avoue, je viens de voir une photo de côté avec une personne de côté, puis j’avoue que sa arrive que j’ai pas vraiment autant de place (au niveau de la longueur) :confused:

Il faudrait que je regarde pour quelques chose de plus petit