Harcèlement téléphonique (page 2)

blinde sa messagerie de musique classique, Lorie, Star Ac, jazz, blues, etc… :lol:

Il a surement pas que ça a faire.

Tu n’as plus qu’à aller au commissariat :frowning:

la police ne voudra jamais laisser des messages avec des musiques à la con non plus :confused:

[:riva!]

Putain, il vient de rappeler.
Chuis saoulé là.

+1 megadub

Jfais quoi? Un site web avec son numéro en gros et en invitant tous les gens passant à lui pourrir son port?

+1 podzobrules

:frowning: Sérieux, ca commence à me brouter.

Soit les flics
Soit vengeance

c’est à toi de voir

Tu porte plainte à la police, c’est tout ce que tu peux faire de legal contre lui.

Le reste n’a pas sa place ici :non:

A partir du moment où ils ont le numero les flics peuvent facilement “agir” car il n’y a meme pas d’enquete à faire.

Et siça se trouve grace à toi ils vont retrouve un telephone volé qu’ils pourront rendre à son heureux proprietaire :stuck_out_tongue:

“Le reste n’a pas sa place ici”
Je connais la charte.

Bon, ben go pour la police…Rhalalalala fallait que ca tombe sur moi un boulay pareil :confused:

Bof, si la plainte prend suite, il y a pas mal de ‘chance’ de tomber sur un portable perdu/volé. A tenter quand même mais bon :confused:

je croyais que Bouygues pouvait mettre le numéro qu’on veut dans une liste rouge… hum

Bonne chance !!!

merci :frowning:

Mais sinon réessaye d’appeler et si il décroche tu entame la conversation avec lui lui demandant pourquoi il fait ça. enfin en deux mots: Bonne chance!

Dans ce cas le numéro sera blacklisté.

Donc il n’aura plus d’appels.

Ok.
Jviens d’avoir le gars.
Ca pue le téléphone volé par deux trois ptites cailles :confused:
Ca me pète, je sens que les flics se bougeront pas le cul.

Reamarque on comprendraient mieux qu’ils appellent sans se soucier du prix si le portable a été volé!

Bon ben dernier épisode, j’espère.
Le mec vient de me rappeler, m’a parlé en arabe pdt cinq minutes pour finalement me lacher un “bon jte laisse tranquille, jt’appelle plus”. :expressionless:
Ca m’empèchera pas de le couper pour aller dormir ce soir…