Haflife 2 la trilogie

j’ai eu il y a un bout de temps half life dont j’ai adoré l’histoire :fou: puis half life 2. Et j’attendais depuis un bye la sorti de la orange box et (bien sur je reunis des sous et je cours me l’acheter:kaola:) je voudrais que l’on m’explique 1 peut la fin de hl2 (debut hl2 episode 1) et donner vos impression sur ce grand jeu de fps :ouch: avec une histoire aussi prenante donc, voila dites moi si vous aimer (ou pas) et pourquoi? merci :super: PS:dsl pour les fautes :yeux3:(si il y en a)

Ici tu risques plutôt de trouver des réfractaires à Half-Life² que des adorateurs :ane:

Bah sinon moi j’ai toujours apprécié H-L² pour son ambiance SF et pour son ryhtme plus que pour son IA. Le gravity gun est pour moi un gros plus par rapport aux autres jeux car malgré que l’interaction avec le décor ne soit pas totale on peut quand même bien s’amuser avec. Question durée de vie et bien c’est un FPS comme un autre donc bon on ne peut pas lui repprocher grand chose. Je trouve que le nombre d’ennemis est faible et qu’ils manquent un peu d’originalité et de nouveauté par rapport au premier opus.

Sinon Episode One raconte la fuite de Gordon et Alix de Cité 17 tout simplement :neutre:

Si tu l’achètes sur PC achète le plutôt via Steam que la version boîte, tu feras des énconomies.

Très très bons jeux que la série Half-Life, très variés dans les situations comme dans les environnements (bien qu’il y ait un peu d’abus dans l’utilisation du Gravity Gun par momens, notamment dans Episode One).

Il y a vraiment des moments d’anthologie dans HL2, comme les passages où tu contrôles les fourmis-lions ou la longue virée en buggy sur la côte. J’ai vraiment trouvé ça très sympa à jouer, et en plus c’est long !

Par contre c’est ultra-scénarisé, mais c’est comme ça depuis le début de la série et c’est aussi ce qui fait son charme.

Par contre avis un peu plus mitigé sur Episode One, qui est vraiment selon moi un épisode de transition, et ça manque pas mal de variété en plus d’être assez court.

il n’y pas encore de trilogie HL. les épisodes sont des ajouts avec une faible durée de vie mettant dans la peau d’un autre personnage de l’histoire généralement.

tiens, ils ont pas fait comme pour le 1. tellement déçu par le 2 :confused:

Bizzarement je ne me sens pas visé.
:ane:
Edité le 29/10/2007 à 17:47

[HS]

Comment c’est possible de faire une trilogie avec deux jeux ? :ane:

[/HS]

Désolé… :whistle:

car la troisieme va sortir!!!