Hadopi ! peur ! :s

Bonjour a tous ! :wink:
Alors voila de plus en plus j’entend parler d’hadopi, seulement je n’y comprend rien.

Avant je téléchargeai sur Emule, un pote m’a dit que avec HADOPI Emule c’était risqué.

Donc a présent je télécharge avec VUZE AZUREUSE sur TORRENT 411, car d’apres ce que l’ont m’a dit les serveur sont a l’etranger et je ne risque donc rien.

Mais je télécharge depuis la france quand même !!! Je ne risque vraiment rien ???

Merci de m’éclairer :wink:

Salut,

Parce qu’avec Emule tu croyais que tu ne téléchargé qu’en France ? !!

Pour ce qui est d’Hadopi : C’est par là

Pour l’instant, Hadopi n’est pas encore actif. Ils leur manque l’avis de la CNIL.

www.clubic.com…
“Avant de commencer à exercer, la Haute Autorité fraichement instituée devra toutefois attendre que soit publié un autre décret d’application, actuellement bloqué faute d’avis rendu par la Cnil, conférant à l’autorité administrative chargée d’encadrer le processus de riposte graduée le droit de constituer un dossier listant les contrevenants et leurs coordonnées.”

Et vu ici: tempsreel.nouvelobs.com…

Hadopi appliquée “au printemps”

“En soit, la Cnil ne s’oppose pas à la loi Hadopi, mais c’est sûr, ça retarde un peu”, note le secrétaire général de la Cnil. Pour l’instant, “je n’ai aucune idée sur la teneur de l’avis qui sera rendu”, ajoute-t-il.
Quand à la durée de la procédure avant de voir une application de la loi Hadopi, Yann Padova estime qu’à partir de janvier la Cnil prendra “entre deux et quatre mois pour rendre son avis”. La loi pourrait entrer en application “au printemps”. "Après nous, le Conseil d’Etat doit également émettre un avis. Ensuite le gouvernement rendra ses arbritrages pour une promulgation au Journal Officiel", explique-t-il.

“La loi Hadopi s’impose à nous comme à tous”

Alors que le gouvernement considère le dossier comme “urgent”, la loi Hadopi n’entrerait en vigueur qu’après les élections régionales, soit début avril 2010 selon La Tribune.
Edité le 05/01/2010 à 23:15