Guilde War - prophétie - C'est la faute à Akam !

Suite à l’excellente description de ce jeu par Akam. Et malgré que l’on ne joue que des Humains, je me suis acheté hier soir GW-Prophétie.

En plus, je suis tombé sur une édition spéciale avec carte, beau livret, cd de musique, etc etc.

Bref, je commence doucement.

La première impression est très bonne, l’inscription se fait très facilement, les graphismes sont bluffant pour ma configuration (Athlon 1.6ghz - 6800gs - 1go).

Et on peut jouer à la 1iere personne. (j’avoue avoir eu un peu de doute au vu des nombreux screen où l’on vois le perso)

Bon j’ai commencé par jouer mon asocial, faut dire aussi que je préfère ceux qui disent rien et sont froid.

Draugtor - Nécromancien lvl3

Donc j’ai plusieurs demande et questions :

Tous d’abord, j’ai pas trouvé comment diriger mon petit zombie pour qu’il attaque la cible avant que j’ouvre le feu. Si vous avez des informations à ce sujet, je veux bien.

Ensuite, je pense fortement prendre guerrier (original ou pas?) comme 2ieme classe. J’aime bien le style shadowknight avec squelette d’ou ma 1iere classe.
Mais je me pose aussi des questions sur les rodeurs donc si vous pouvez éclairer un peu ma lanterne entre les 2 classes dans le cadre d’une 2 profession.

Pour ma demande, si ceux d’entre vous avez une guilde qui recrute un vieux casual gamer, ben dite le moi. Je sais utiliser teamspeak (des reste de wwiiol). Je recherche juste à m’amuser donc pve/pvp ne me font pas peur.
Je pense prendre Factions par la suite.

Voilà, au final j’adopte la Boulet-attitude sur ce jeu… car j’y connais rien juste un peu d’Xp sur d’autre MMORPG.

Bienvenue dans le monde de Guild wars :bounce:

n’hésite pas à poser des questions, on est une bonne centaines sur clubic a y avoir joué :slight_smile: :sol: , on pourra t’aider si besoin :super:

ps : si ta vie social diminue ca sera pas ma faute :sleep: :whistle:

Pour les zombies, on va dire que tu les controle pas vraiment, il attaque la cible la plus proche :sarcastic: :sleep: … mais aprés en avoir crée 4 ou 5 tu verra ca permet pas mal de possibilités :slight_smile:

J’ai déja vu des Necro/G c’est pas mal comme prof
cela te permettra de profiter d’une compétence de Heal, qui n’est pas negligeable
sache par contre que si tu opte pour cette profession, au combat corps à corps, vers la fin du jeu, tu devra te faire beaucoup d’amis moine, un nécro est peu costaud, dans les combat de prés … :neutre:

Necro rodeur ca peut vraiment être sympa :super:
tu aura un familier ( panthére, loup, autruche) qui t’accompagnera partout, qui evoluera avec toi :slight_smile:

Dans le 1er monde tu pourra évoluer en solo, c’est même conseillé ca te permet de tester tes compétences en toute tranquilité, quand tu sera dans une ville, appuie sur la touche K, ca te permet de changer tes compétences acquise, idem dans une ville, tu pourra changer les emplacements de tes compétences, en glissant de case en case, pour etre performant a 100%

2 missions dans le 1er monde neccessite d’avoir un cooéquipier, celle pour obtenir le sceau de rez, et une mission assez dur avec des “chars” , les grands enemis de l’histoire

:sol: Bon jeu :super:

:hello: draugtor et Akam

Tu vas bien Akam ?

Alors draugtor, tout d’abord, je vois que tu recherches une guilde et nous on recute des joueurs motivés :ane: alors si ça te dit.

Ensuite je vois que tu as fait un nécroman comme perso, c’est pas mal du tout, j’en ai fait un aussi sur faction avec comme 2ème prof rodeur, c’est super, tu as effetivement un animal pour ma part c’est un tigre, niveau lvl 7 si je me trompe pas.

Sinon tu peux faire moine aussi en 2ème prof, c’est pas mal non plus.

Si tu veux on peut jouer ensemble les week ends, je joue rarement la semaine à cause de mon taf.

Concernant les squelettes, akam a raison, tu peux pas les contrôler et c’est bien dommage :pfff: ils attaquent la cible qui est la plus proche, mais plus avances dans le jeu et plus tu auras de squelettes, ce qui te fait une super armée. :bounce:

Voilà, si tu as d’autres questions n’hésite pas :hello:

Salut Mononokoe :slight_smile: j’espére que tu va bien
ca me fait plaisir de voir des posts actifs de Guild wars, on arrivera peut etre a réunir la communauté des joueurs de GW de clubic qui sait ^^

Draugtor, si ca te tente j’ai un R/En LVL8 dans le 1er monde pour faire de l’entraide

pour bien commencer, n’oublie pas un truc, a la sortie de la 1ere ville, il y a un collectionneur, il te demandera 5 écailles ou carapace je sais plus :pt1cable: , essaye de les avoir, cela te permettra de lui échanger contre une giberne, cette giberne placé sur l’un de tes sac de ton inventaire te permettra d’augmenté la capacité des objets transporté de ton inventaire ( 5 emplacements en plus c’est pas negligeable)

si tu trouve une teinture, elle te permettra de changer la couleurs des parties de ton armure ou de ton arme, n’utilise pas la noir, c’est la plus rare, elle vaut trés cher, ne te fie pas au prix des teintures, elles valent dans le commerce entre 150 po à 8000 po :sol:

Tu peux dessiner sur la boussole qui se trouve en haut a droite, cela te permet d’indiquer une direction ou un plan d’attaque quand tu joue en équipe :wink:

Parle aux collectionneurs, certains disposent d’élements d’armure plus puissante que celle d’origine :slight_smile:

Merci pour ces réponses.

Il est vrai que pour le moment je découvre le jeu, et certaines petites quetes sont originales, c’a change un peu.

Comme, je ne peux définitivement pas diriger les mort-vivants, je voulais savoir, est ce le même cas pour l’animal du Rodeur?
dure-t-il plus que les squelettes qui sont des temporaires?

Si je monte ma compétence de création de mort-vivant (oui j’aime bien les armées) est ce que j’aurais enfin un squelette qui ne commencera pas avec 50% de sa vie et pas de soins pour le guérir donc là, il se casse facilement.

Merci pour le collectionneur, car c’est vrai je manque de place.

Sinon, hésitez pas à me parler, bien que je maitrise pas pour le moment le chat, et précisez que vous êtes clubien, car, j’ai une facheuse tendance à être asocial avec les inconnu(e)s. :grrr:

En tout cas pour le moment, mon coeur balance entre guerrier et rodeur pour la 2 classe. J’aime bien être original. :hello:

Pour me contacter : Draugtor Darksaga

Sache que les horreurs squelettique évolueront en fonction de ton niveau, plus tu aura un niveau baleze et plus elles resteront a tes cotés plus longtemps, mais de toutes facon, elles pourrisent d’un moment à un autre, a un moment donnés tu pourra leurs redonner de l’energie, mais il faudra sacrifié quelques points de HP :whistle: , il y aura d’autres compétences bien plus interressantes dans le mileu du jeu :sol:

pour le familier du rodeur c’est un personnage a part entiére il pourrira pas, il pourra mourir mais tu pourra le ressusciter si tu en aura la compétence, ou bien il renaitra dés que tu aura atteinds un ville, il t’obéi , enfin ca dépend du moment, lol, mais dés que tu clique sur un enemi, il l’attaque, il lui arrivera parfois d’anticiper l’attaque, il évoluera comme toi, avec un LVL :slight_smile: , pour le rodeur, j’ai opté pour un loup, je les trouve trop cool :pt1cable:

j’espère vraiment akam qu’on arrivera à faire un “club” des adeptes de guild wars, car le site je le trouve pas si génial que ça :pfff:

draugtor, akam t’a donné toutes les réponses à tes questions et je n’ai rien à redire :jap: :jap:

tu joues souvent à guild wars et si tu le souhaites je serais ravie de te compter parmi nous dans ma guilde.

Je peux créer un personnage dans le premier monde si tu veux de l’aide n’hésite pas.

Concernant l’animal familier je te conseille aussi le loup ou le tigre, ils sont très bien et relativement résistants aux attaques, tu peux également leur donner un petit nom :wink:

Ah oui, j’oubliais, vu que tu as créé un nécroman sous faction, tu auras quand tu sera dun lvd 20, un gros squelette d’un niveau lvl 26 qui est super résistant :bounce: tu verras.

En tout état de cause n’hésite surtout pas à venir nous voir.

Le loup en fait me va très bien, je vais devenir Nécro/Rodeur. En plus comme c’est rare comme combo, j’adore :love:

Je vais jouer assez souvent, et si le jeu me plait beaucoup très souvent, jusqu’à overdose ou évènement perso qui me fera arrêter.

Sinon, je me plais à penser que je suis un compagnon facile à vivre. j’ai pas mal d’expérience dans les mmorpg, donc si tu veux bien de moi. Pour le moment, je n’ai que Prophétie, j’attends un peu avant faction que je maitrise mieux le jeu.

il n’y a aucun souci, je veux bien de toi dans ma guilde

si tu veux qu’on joue ensemble un soir dis le moi, je suis dispo, essentiellement le vendredi soir et le week end rentrant trop tard la semaine ça m’est difficile de jouer.

ton perso nécro/rodeur me plait bien :clap:

moi j’ai :

  • un élémentaliste / envouteur lvl 20
  • un rituatliste / moine lvl 20 (faction)
  • un nécroman / rodeur (faction)
    et l’autre je sais plus :neutre: :lol:

Pour un nécro squelette, le plus pratique en seconde classe, c’est Moine. Avec les compétences de cercle de soin qui te permettent de soigner les bébêtes autour de toi.
Sinon, c’est vrai que les golems de chair de factions sont impressionant et méchamment puissant ^^

Voici les persos que je possède:
Moine/Nécro lvl20 > pour soigner les gens :slight_smile:
Guerrier/Moine lvl20 > pour faire mal :paf:
Elémentaliste Terre/Moine lvl20 > pour protéger et faire mal
Ritualiste/Moine lvl20 > pour euh…soigner aussi xD :sol:

Bon oui je sais, j’aime bien les compétences de Moine :jap:

(Mon pseudo ingame si vous voulez me contacter: Kenron Harusada)

:hello:

:bounce:

Bon j’ai de nouveau craqué :ange: , je me suis pris Factions ce midi. Mais je vais continuer à développer mon petit Nécro/Rodeur sur prophétie.

Pour le moment, j’ai pas trouvé de loup qui me plaise alors j’ai la panthére de la quete de base de la compétence Charme animal.

J’ai vu qu’il y a des armures de nécro à faire par des collectionneurs, je crois que je vais faire les sets. Lorsque l’on change d’armure, Y a t-il une banque pour entreposer les vieux sets ou alors il faut les vendre?

Une autre question, il est rapide d’être lvl 20, mais est ce prévu des endroits pour faire du pvp sans être lvl20 ou sans être un perso qui commence lvl 20 de suite?

Voilà, j’aurais surement d’autres questions plus tard.

héhé :slight_smile:
je ne pense pas que tu regrettera ton choix, par contre jongler entre 2 guild wars ca risque d’être chaud :confused: :stuck_out_tongue:

Fini prophétie avant tout, au moins va jusqu’a l’arche du lion

:pt1cable: en ce moment je donnerais tout pour jouer a guild wars, au lieu de ca, je donne un cours d’initiation au mac a 2 mamies… :bounce: , la vie c’est vraiment vache :sweet:

Mononokoe , j’ai eu une panne internet ce matin :sweet:

:hello: comment va mon apprenti ? :lol:

Sur prophétie, le lvl 20 est relativement long à atteindre, mais bon ça dépend aussi du nombre d’heures que tu joues par semaine :lol:

Je vois que tu as acheté faction :bounce: préviens moi si tu te fais un perso, il y en a des supers sympas comme l’assassin par exemple.

Personnellement je trouve que faction est bcp plus dur que prophétie.

bon courage avec les mamies :lol:

j’ai eu peur je croyais que tu voulais plus me parler car je mets du temps à répondre :riva: :ane:

lol non, le seul truc qui pourrait me faire partir c’est un mp3 de ivette horner :lol:

j’ai fini avec les mamies, je vais me remettre avec un bon café et une clope :slight_smile:

vive la glandage attitude, le week end est proche :bounce:

personne n’a fait des batailles d’alliances ?

:hello:

:lol: yvette orner quelle horreur :lol: :lol:

je n’ai jamais fait de batailles d’alliance encore :pfff:

un de mes perso sur Prophétie

http://img39.imageshack.us/img39/1504/hinata3wl.th.jpg

Hinata Ashford Moine/Envouteur

http://img207.imageshack.us/img207/6794/gw0440ic.th.jpg
et une petite réunion de guilde se finissant par un délire en groupe
je vous ai mis la plus soft :sleep: :whistle: