Guide de jeux sur le net

Bonjour,

je suis encore assez novice question console et je viens de recevoir ma xbox, non pas la nouvelle mais bon l’ancienne va encore très très bien :clap:

Quelqu’un sait me donner l’adresse d’un ou des site(s) internet ou l’on retrouve un petit guide explicatif sur l’utilisation des boutons des manettes pour les différents jeux ?

Merciiiiiiii

Suffit de regarder la notices de tes jeux :smiley:

pas con :smiley:

Je n’ai quasiment jamais la notice quand je loue un jeu snif snif
Ni quand je les achète d’occase non plus :ange:

Toute façon, il me semble que c’est interdit de copier des notices, tout comme des jeux ou des films; j’ai juste?

Ah bon ? Même une notice ?
Je ne savais pas.
Pourtant je paye une location pour 3 jours !!! et bien souvent il ne livre pas la notice avec…

ah ben c’est ptètre fait exprès pour pas que les gens les gardes avec eux :whistle:

C’est ce que je pense aussi mais alors on est :na: quand on joue sans, surtout que l’on a que le jeux 3 jours alors si il faut déjà commencer à chercher après les touches on perd du temps :confused:

ben suffit d’aller dans les options, tu as toujours la descritpion des touches dans les réglages des manettes

Je sais c’est assez pratique pour certain jeux mais il y en a qui demande des combinaisons de touches ( foot, baskette, jeux d’aventure ) et avec les touches principales ce n’est pas assez :ane: