GTX680 PCI-E 3.0 sur une carte mère 2.0 possible ?

Bonjour,
peut-on brancher une GTX680 qui est destiné à du PCI-E 3.0 sur une carte mère qui fait que du PCI-E 2.0 ?

Merci d’avance pour votre réponse.
Edité le 23/03/2012 à 14:30

oui c’est retrocompatible

Ah cool, je pourrais remplacer ma GTX580 comme ça ^^

Dommage qu’il n’existe pas de GTX680 avec trois sorties DVI :frowning:

Passer d’une 580 a une 680, c’est de l’argent jeter par les fenêtre :heink:

Je vends la ASUS GTX580 DIRECTCUII : 300€, ce qui me fera payer la GTX680 220€ (520€ sur RDC),

après certes, ça sert à rien car c’est juste 15% de plus, mais c’est pour un projet SLI.
Là j’en aurais déjà une et plus tard je prendrais une deuxième pour mon troisième écran. (Vu qu’il n’y a pas encore d emodèle GTX680 avec trois sorties DVI :frowning: )

(Ma GTX580 est sur trois slots donc voila, et il y a quelques mois je voulais me racheter deux 580 sur deux slots, mais j’ai préféré attendre maintenant pour plutôt prendre deux GTX680…)
Edité le 23/03/2012 à 12:47

hey stephen :hello:

pas con de changer pour la 680, j’ai lu qu’elle gèrait le surround vision, donc elle gère plusieurs écrans, donc une seule cg au lieu de deux. avec un pti gain en perf :neutre:

pour tes écrans, tu peux prendre des adaptateurs.

si j’etais toi j’attendrais encore un peu, les prix vont un peu chutter et plusieurs modeles vont sortir, faut jamais ce jeter sur un produit à peine sorti, surtout que 2 semaines apres les prix baisse un peu.
Bon apres si tu as des sou sou a depenser :sol:

Salut ^^
Ouais la solution de l’adaptateur serait cool c’est vrai mais j’y perdrais pas mal en qualité d’image non ? :frowning:
Le mieux serait DVI vers HDMI ou DVI vers Displayport ? (Et DVI-D mâle ou DVI-D femelle ? jme trompe toujours :s)

Ouais c’est sur, une version avec trois sorties DVI seraient le mieux (du genre une MSI o/c de base, toujours sur deux slots comme les dernières GTX580…), mais bon elles vont sortir tard non ? (c’est juste que j’ai le troisième écran toujours inactif en ce moment quoi et j’en aurais souvent besoin)

avec un adaptateur tu perdras pas en qualité. sauf pour du vga

Ah bon à savoir :smiley:

pour une fois je suis d’accord avec toi. s’pas drole.

ya des jours comme ça…:jap:

hi hi hi :ane:

:jap: tout de même! :wink:
Edité le 23/03/2012 à 16:57

Lol ^^, bah je vais voir si j’attends ou pas…
Pour le moment aucun acheteur pour la GTX580 donc bon, ça me fera attendre les finances + un modèle MSI avec un meilleur refroidissement ^^

Wait and see!! :smiley: 8)